question matos pour lite-on 1532/1175


babou63520
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je depose une demande d'information ici car c'est pour acquerir du matos pour installer des xkey v3 sur des xbox 360 lite-on DG-16D5S 1532/1175(je sais c'est pas un jeu d'enfant ;) )

donc voila ce que je voudrais acheter:

PI Flasher 2.1 de Librasoft est le plus complet des modules de dump/flash de nand xbox 360. Il vous permettra le dump/flash (lecture/écriture) de toutes les nands Xbox 360 phat et slim, y compris les corona 4go (corona v2/v4/v6) grâce à son mode "MMC"

Caractéristiques:
  • Dump/flash de toutes les nands Xbox 360 phat et Slim Trinity/corona v1/v3/v5 (mode SPI)
  • Dump/flash des nand des Xbox 360 Slim 4go dernière génération (corona v2/v4/v6) (Mode MMC)
  • Programmation de toutes les puces Glitch

et

puce x360run v1.1 est préprogrammée pour les Xbox 360 Slim et Corona (v1 à v6) et ne nécessite donc pas une progammation avant installation.

Caractéristiques:
  • Puce pré-programmée pour Trinty & Corona: PAS DE PROGRAMMATION à prévoir
  • Quartz de 96MHZ

qu'en pensez vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien, cependant pour le module RGH je te conseille plus de prendre une CR4 ou X360 Mega ( la seconde étant un clone du premier et fonctionne à merveille ). Ca boot à la vitesse de la lumière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut la compagnie juste une question:

dois-je remonter la xbox pour faire le ce que je dois faire sur elle ou alors je la laisse nue avec juste le ventilo et la partie facade? (dump,nand etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux poser la carte mère directement sur le bureau, avec le dissipateur et l'extracteur. Tu branche la facade et voir.

Le strict minimum le tant de récupérer ce qu'il faut. Après, quand tout est fini, tu remonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share