babou63520 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) bonjour, apres recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé ma reponse (faut dire y-a de quoi lire jusqu'au siecle suivant),donc j'expose mon probleme: en 1 ma console: xbox360 slim 250GO de 2010(celle qui a les chromes sur les bords). lecteur liteon 0225 en 2 ma xkey: un V3 reload avec micros sd de 128 mo avec un point vert dessus (soit le sd d'origine) installé en 2014 en 3 j'ai un hdd externe modèle multimédia avec son alim sur secteur(soit la prise de la maison ) capacité de 500GO (il fonctionne nickel sur le pc) en 4 les jeux sont au format iso et y-a bien ecrit "games" a la racine du hdd alors, tout fonctionnait bien depuis le début, mais ça fait maintenant 2 semaines que ça déconne ,comme ça d'un seul coup . et non je n'ai pas fais de MAJ (sd ou console) oui j'ai testé d'autre hdd et clé usb aussi j'ai mème restauré la sd (avec usb image tool et l'image m'a été fournis par le magasin qui m'avait vendu la xkey v3 , un mec sympas sur paris "j'en dirais pas plus" ,je pense pas avoir le droit de faire de la pub pour lui ,ici ,ok je me calme !!!!) bon y-a juste un soucis tout marche sauf la partie ou quand j'ouvre virtuellement le tiroir ,là ca marque "refermer" , jusque là normal, ce qui ne va plus est que ca devrait me mettre ensuite une phrase avec le mot "media" hors rien. donc j'ai ete voir dans la partie visionneuse photo ,là ou devrait ce trouver le hdd mais rien zero nada caudale!!! du coup j'ai changé le dongle et la nappe blanche(sans petite fleur pour les comiques ) et toujours rien. donc voila je sais plus ou chercher l'erreur , donc si quelqu'un aurait une solution pour résoudre mon soucis,je promet de lui faire la bise pour le nouvel an (n'importe ou ) je sais on dirait que je rigole mais vaut mieux en rire que de prendre une crise non ? Modifié 1 avril 2016 par babou63520 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Salut , le GAMES est en majuscule? Sinon le .ini de ta carte sd est configuré comment? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babou63520 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) desolé pour le mauvais endroit et merci de l'avoir mis ou il faut. non le games est en minusculepour le .ini je n'en ai pas vu sur ma sd , c'est grave ? edit : je met un lien pour que tu vois une capture de la sd(enfin ce qui est dedans : Modifié 1 avril 2016 par babou63520 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Dsl ce n'est pas un .ini mes un fichier xkey.cfg qui est sur la carte sd. Ouvre le avec bloc note et fais moi un copié collé stp. Sinon cher moi le GAMES est en majuscule après je sais pas si cela change grand chose. Tu as une télécommande avec le XKey ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babou63520 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 pas de soucis pour le .ini pas de telecommande tout par manette voila le c/c du fichier: '##::::'##::'#######:::'#######::::'#####:::'##:::'##:'########:'##:::'##:. ##::'##::'##.... ##:'##.... ##::'##.. ##:: ##::'##:: ##.....::. ##:'##:::. ##'##:::..::::: ##: ##::::..::'##:::: ##: ##:'##::: ##::::::::. ####:::::. ###:::::'#######:: ########:: ##:::: ##: #####:::: ######:::::. ##:::::: ## ##::::...... ##: ##.... ##: ##:::: ##: ##. ##::: ##...::::::: ##::::: ##:. ##::'##:::: ##: ##:::: ##:. ##:: ##:: ##:. ##:: ##:::::::::: ##::::##:::. ##:. #######::. #######:::. #####::: ##::. ##: ########:::: ##::::..:::::..:::.......::::.......:::::.....::::..::::..::........:::::..:::::###### Language setting #######LANGUAGE=SCN #Simplified #LANGUAGE=KOR #Korean#LANGUAGE=JPN #Japanese#LANGUAGE=TCN #Traditional #LANGUAGE=RUS #Russian#LANGUAGE=DEN #Danish#LANGUAGE=DEU #German#LANGUAGE=ENG #English#LANGUAGE=ESP #Spanish#LANGUAGE=FRA #French#LANGUAGE=IND #Indonesian#LANGUAGE=ITA #Italian#LANGUAGE=NED #Dutch#LANGUAGE=NOR #Norwegian#LANGUAGE=POL #Polish#LANGUAGE=POR #Portugese#LANGUAGE=ROM #Romanian#LANGUAGE=SWE #Swedish#LANGUAGE=TUR #TurkishLANGUAGE=ENG\\\\\\\\ Alternate Slim FW handling For JungleFlasher Dumps \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 9504 labeled 0225=7,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 0401 labeled 0225=8,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ lizard dumps Auto detected, All other Slims enter 0 \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Remove the Entry for Phats\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ALTSLIMFW=0++++++++++++++++++++++++++++++++WiFi++++++++++++++++++++++++++++++++++++++SSID=YOUR_NTWORK_BROADCAST_ID#Set WPA OR WEP (not both). If neither is selected XK will expect an open WiFi network#IF using WPA set your WiFi key#PSK=YOUR_WPA_PASSKEY#IF using WEP set your WEP HEX key#WEP=HEX_WEP_KEY#Set IP (optional NETMASK) to use a static IP, if neither XK will use DHCP#IP=STATIC_IP #ie 1.2.3.4#NETMASK=STATIS_NETMASK #ie 255.255.255.0+++++++++++++++++++++++Unique Wifi Dongle Key+++++++++++++++++++++++++++++KEY=YOUR_DONGLES_UNIQUE_KEY+++++++++++++++++++++++++++isoMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++MENUISO=Y+++++++++++++++++++++++++++dvdMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++MENUDVD=N+++++++++++++++++++++++++RESUMELAST flag Y/N On/Off+++++++++++++++++++++++RESUMELAST=N+++++++++++++++++++++++++HDD Keepalive (in seconds)+++++++++++++++++++++++HDKEEPALIVE=0!!!!!!!!!!!!!!!Do Not Remove Empty lines above This Text!!!!!!!!!!!!!!!!!!-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-# http://xk3y.com #-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-# Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Je ne vois pas de soucis sur le cfg. Tu peux enlever la majuscule de Dummy et le mettre tout en minuscule ( dummy ) , j'ai pas de majuscule moi. Tu as bien le dossier GAMES en majuscule? Si toujours un soucis refais toi meme ta sd avec usb image tool ( pense à prendre le dummy.bin avant de la refaire ). Tu es sur mac , non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babou63520 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 dummy en minuscule games en MAJ j'ai deja monté l'image moi meme avec image tool mon dummy je l'ai reccupe moi meme avec jungleflasher via un de mes pc qui est en win7 toujours le meme soucis je deviens chevre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babou63520 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) bon il est 1h16 (je sais tu vas dire que je suis un fou ) je vais reprendre tout a zero soit : 1 reprendre le dummy du lecteur 2 réinstaller le .img dans la sd et y mettre le dummy a la racine 3 démonter et remonter la xkey 4 remonter la xbox ( pour la eme fois ,je pense le faire les yeux bander tiens ) 5 formater le hdd et réinstaller les 50 jeux iso , sans oublier de mettre le dossier "GAMES" a la racine du hdd 6 bin tester (croisons les doigts ) et enfin 7 revenir te dire quoi (comme dise les gens du nord , que j'adore en passant ) je devrais avoir fais ca d'ici 1h (soit a 2h30 max) ps: sauf si t'as une meilleurs idée ... Modifié 1 avril 2016 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Essaye de prendre l'image de la sd ailleurs que celle que tu as. Pour formatter le HDD test déjà comme sa et si toujours le soucis tu seras ce qu'il te reste à faire. J'ai edit ton texte plus haut pour t'éviter quelques soucis sur le forum si tu vois ce que je veux dire Fais nous un retour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babou63520 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 ah ok autant pour moi je suis tellement a l'ouest avec mon soucis que je me suis égaré excuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babou63520 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 mon .img vient directement de là : http://k3ydownloads.com/xk3y-Micro-SD-Images Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Pas de soucis , j'attend de tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babou63520 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) bon histoire de te faire vivre mon histoire jusque là no soucis edit : xkey remontée edit 2: sd passée a image tool edit 3: hdd avec son games Modifié 2 avril 2016 par babou63520 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babou63520 Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2016 bon bin là je vais aller me saouler la gueule je sais pas comment mais ca marche nickel "vas comprendre Charles" surement du a une mauvaise manipulation que j'ai du réparer sans le faire expres . je sais pas quoi dire , je suis désolé pour le dérangement , merci quand meme pour ton soutien moral , et pis bin on ce voit pour le jour de l'an , promit je te ferais la bise Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés