Recherche boite xbox360


Pillard
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous je suis à la recherche de boites xbox360.

Il me faut : 

Une boite en bon état édition MW2 avec accesoires sous blisters si possible.
Une boite xbox360 fat avec accesoires ...

photo : https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/G/01/videogames/detail-page/B002I0HDLE.02.lg.jpg

@++

Modifié par Pillard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

salut,

j'ai la boîte de ma Xbox 360 FAT JTAG (qui a rendu l'âme récemment) achetée en 2008. Elle est en bon état, complète, avec notices et tous les documents qui étaient inclus, même les petits plastiques de protection, et tous les petits cartons internes. En accessoires, j'ai un micro-casque officiel, des câbles vidéo en pagaille, des câbles manette, un chargeur de batterie sur secteur...et accessoirement une Xbox 360 JTAG en souffrance, complète, peu servie, lecteur flashée, pour pièces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La boite nikel c'est celle qui me faut merci pour les photos, par contre bon je recherche pas de console et j'ai pas envie de dépenser ...

elle a quoi comme problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur une 360, la question ne se pose pas il me semble redface : RROD (alors qu'elle n'a du tourner, en tout et pour tout, depuis 2008, pas plus de 100h)
j'ai refait tout mon montage JTAG, remis de la bonne pate thermique, ça n'a rien changé.

si je la vends de toute façon, c'est comme carcasse pour pièces, 15€ tout au plus (rentabilisé avec le lecteur Benq flashé et fonctionnel, mais je démonte et garde le HDD par contre). Pour qui aurait de quoi rebiler, ça fait une JTAG à pas cher :)
m'enfin c'est juste une proposition comme ça, des fois que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share