Achat d'une xbox


PuSh77
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'hésite à acheter une Xbox, le vendeur pense que sa console est défectueuse car lorsqu il allume sa console un message lui indique qu il ne peut pas se connecter au Xbox live, ce que je trouve tout a fait normal vu qu' le Xbox live de la première génération de Xbox est fermé.

Je pense que sa console fonctionne très bien mais j'aurai besoin d'une confirmation de votre part !!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me dit que la lumière du bouton power est verte et fixe.

Que la Xbox démarre, puis il aurait une barre (de chargement, de connexion...je sais pas trop) et un message 《impossible de se connecter au Xbox live》...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle avait aucuns problème^^

En fait il me semble que ça arrive quand on supprime un exploit, la console lance ensuite une vérification de connexion live au démarrage, au lieu de simplement lancer le dash, et comme le live est OFF, ben message d' erreur ( doit y avoir une magouille dans les nom des executable, du style dashupdate.xbe qui se retrouve en xboxdash.xbe ).

En démarrant avec un jeu, ça redémarre et donc on peu refaire un exploit, et donc éventuellement remettre un dash 5960 propre histoire de repartir sur une console d' origine..

Dommage^^

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai craqué pour ce lot Xbox Crystal « SoftMod » à 70 frais de port inclus !!

. XBOX Crystal avec EVOX LED bleue

. un pad mini

. Metal Gear Solid 2 Substance (complet TBE)

. Panzer Dragoon Orta (complet TBE)

. kit Télécommande DVD

. notices

. adapteur DIY USB

post-108876-0-16342900-1458911066_thumb.

post-108876-0-74674900-1458911084_thumb.

Ça me parrait honnête comme prix, vu l'état du lot qui m'a l'air très correct...qu'en pensez-vous ??

Modifié par PuSh77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share