Firmware 10.7 -> 9.2


labetequipete
 Share

Messages recommandés

Salut salut :)

J'aurais besoin d'un coup de main SVP pour passer une 2ds du firmware 10.7 en 9.2.

A près avoir cherché un peu partout, je pense pouvoir me procurer tout ce qu'il faut pour la manip :

- Une console N3DS/2DS/O3DS avec une version système comprise entre 10.4 et 10.7

- Sysupdater pour 10.4 à 10.7

- Les pack de mise à jour 9.2

- Un accès au Homebrew Launcher

Vraisemblablement, puisque la console est en 10.7, il n'y a pour l'instant que l'exploit OOT3DHax et Ninjhax qui fonctionnent.

J'ai de la chance parceque j'ai sous la main le jeu Ocarina of Time 3D pour que l'OOT3DHax fonctionne.

Sauf que je ne sais vraiment pas comment faire vu que je n'ai jamais fait de manip de ce genre :/

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Peut être à l'appui de ce tuto ?

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/282011-downgradez-votre-3ds-en-92/

Merci d'avance et à très vite ;)

Lupox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu peux downgrader jusqu'au 10.6 avec OOT3Dhax ou Ninjhax et jusqu'au 10.5 avec menuhax ou browser hax (faut que je créé un annexe au tuto mais j'ai pas le temps en ce moment)

par contre pour notre ami, le 10.7 ne permet pour le moment pas de downgrader en software effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que l'on peut downgrader d'une v 10.7 avec Ninjahax et OOT3Dhax

Par contre c'est sans filet car pour un dump de nand au dessus de 9.2 ( il me semble) c'est harmode obligatoire

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu peux downgrader jusqu'au 10.6 avec OOT3Dhax ou Ninjhax et jusqu'au 10.5 avec menuhax ou browser hax (faut que je créé un annexe au tuto mais j'ai pas le temps en ce moment)

par contre pour notre ami, le 10.7 ne permet pour le moment pas de downgrader en software effectivement

Je voulais dire 10.7 .Par contre je ne savait pas pour le downgrade en 10.6 ou 5 merci pour l'info .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui du coup je confirme, tu peux downgrader avec oothax ou ninjhax depuis la 10.7, par contre comme dit plus haut si tu plante la console tu peux t'asseoir dessus, il vaut mieux faire une copie de la nand en installant le mod hardware pour être sur de pas avoir de surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A propos j'ai dumper ma 2ds qui étais en 6xxx avant se faire une mise a jour officiel 10.0.5

J'ai réussi a me faire un save hacker avec oot et powersave.

Maintenant j'ai bien le lancement du hombrew channel.

La je ne sais pas quoi faire car j'ai pas l option sysuptader pour downgrade (je voudrais a la volée faire un dump de ma nand actuelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share