souci avec r4 et dsi jeux ?


patdu42
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

j'ai une dsi version 1.4E qui fonctionnait tres bien avec une r4i gold (r4I-GOLD.COM)

puis plus rien.

j'en avais une autre r4 blanche SDHC dual core (r4isdhc.com.cn de 2015) j'installe le kemel souci devant tous les jeux il y a un point d'interrogation ???

j'ai essayé dans une autre ds pareil (j'ai une 2ds).

d'où peut venir le problème ?

merci d'avance de votre aide.

quel meilleur carte pour une 2ds ?

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pour la R4I gold essaye ceci :http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4i-Gold_v1.57b_French.rar

Pour la dual core essaie celui ci :http://www.r4isdhc.com.cn/soft/wood-v162.rar

Ces 2 linkers étant assez anciens il est probable qu'ils ne fonctionnent pas sur ta 2ds

PS : comme cette erreur revient très souvent tu n'as pas de jeux .3DS sur tes linkers ?

Pour ta dernière question cela dépend de ton firmware , des jeux que tu souhaite .NDS ou .3DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

merci de ta réponse alors pour la r4 gold : j'ai un message d'erreur "wrond date of firmware expired please chek nds machine date configuration. if firmware expired please download latest firmware from www.r4i-gold.com avec la dsi .. et avec la 2 d : une erreur est survenue veuillez......

et pour la carte dual c'est le firmware que j'avais et certains jeux ont un ??? devant les jeux et ne fonctionne pas. et la meme chose sur la dsi et la 2ds

grrr

ayant plusieurs linkers à la maison j'en ai testé quelqu'un j'ai une r4 couleur violet r4 rts de 2014 qui fonctionne avec la 2ds..

mais j'ai plusierus dual core de 2015 qui ne fonctionnent plus j'aimerai bien trouvé le truc.. qui pourrait les faire "marcher"

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quels sont les jeux qui t'affichent des ???

Pour le "wrong date of firmware expired please chek nds machine " recule la date de ta console d'un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour la carte dual c'est le firmware que j'avais et certains jeux ont un ??? devant les jeux et ne fonctionne pas. et la meme chose sur la dsi et la 2ds

Tout les jeux doivent afficher l'image du jeu. Ce n'est pas un problème de compatibilité avec le jeu et la r4 car la r4 vas chercher a un endroit spécifique dans le fichier du jeu pour afficher l'image.

Tes jeux ne sont pas des jeux Nintendo DS (.nds) ou ils sont corrompu. N'essaie pas de renommer un jeu 3ds en nds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes jeux ne sont pas des jeux Nintendo DS (.nds) ou ils sont corrompu. N'essaie pas de renommer un jeu 3ds en nds...

+1 je m'attends aussi à cette réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share