plan montage modbo 750


philipe
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

alors voila comme ecrit dans le titre du sujet je recherche les plan de montage de la modbo 750 sur ps2 modele slim grise SCPH-75004 avec le modele carte mere

gh-037-32

merci a vous

Modifié par philipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci josky, je voulais savoir pour le point S est ce qu'il faut que je le soude sur le point SX de la puce ?

et par conte le point y des plans et pas pareil que le mien donc je c'est pas ou il se trouve sur ma carte mere si quelq'un a une idee svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, comme promis je revien au nouvelle et donc aprer montage de la puce verdicte en brenchant l'alim la led rouge de la console ne s'allume pas, le probleme vien du montage c sur mes de ou pourais t'il venir ???

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop

il a beaucoup de projections d'etain, jai l'impression meme que deux plots sont en contact sur la rangée au dessus du point W

le 3.3v, il faut le refaire, il est presque pas soudé. ( perso je prends un diametre plus gros pour les polarités )

au niveau de GHIB, fais bien gaffe que les points ne sont pas en contact avec la masse.

si tu veux mon avis, dessoude le tout, raccourcis l'extremité de tes fils ( ils sont trop dénudés ), et refais tes soudures, bien mouillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share