Xbox one 130euro dans un site de seconde main Quel deguelasserie...


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous raconte ma petite (mes)aventure de ce matin, je parcours il y a 3 jours une annonce d’un gars qui cède une xbox one pour 200euro.

De suite je l'appel celui ci me dit qu'il la vend car il a acheté la ps4, la console comprend une manette avec batterie rechargeable, le jeu farcry 4 et la boite mais qu'il ne trouvais plus le ticket de caisse.

Je me dis tant pis, j'essaie de discuter le mec n'entend rien de ce que je lui propose il me refait un texto quelques minutes après avoir décroché "ok pour 180euro"

Je le laisse et 3 jours plus tard je propose 125euro lui il refuse et me dis 150euro pas moins, aujourd'hui j'offre 130euro me répond "140euro"

Je lui explique qu'il est à dans le quart d'heure vu qu'il est pas loin de chez moi le temps de passer a la banque et c'est bon.

Il me dit ok mais si un jour j'ai besoin d'un service je t'appel, je me suis dit quel genre de service devrais je pour 10euro? enfin bref

Le rendez vous pris chez lui au départ il m a demander si il pouvais passer chez moi pour tester la console j'ai dit non c'est moi qui viens déjà là....ça pue.

Il me rappel et me demande de passer ailleurs car il a du bouger chez sa sœur, donc la je me dit je vais quand même prendre une matraque ont ne sais jamais.

J'y vais en arrivant je vois des jeunes cassos devant une maison avec la porte grande ouverte et le plus jeune d'entre eux avais dans les 13ans avec une clope a la main et les adultes tous soit une imitation redbull soit un whisky coca je repère le plus agressif avant de sortir de ma voiture.

Comme ça je le cogne en 1er au cas ou ça devrait mal tourner. en sortant le mec m'as dit pour la one j'ai dit oui le mec va dans son coffre et me sors la one avec manette transfo et câbles dessus comme ça en retirant le tout je découvre une xbox griffé dégueulasse, et les autocollant a l'arrière déchiré et/ou non présent.

Une manette blanche en faite elle est noir qui ont repeins sans ponçage et une seul couche j'ai demander la boite le mec m'as dit non je l'ai pas.

Je me dit que 130euro c étais bien trop chère et me parais une sommes astronomique.

Je me dit faut que j'esquive ça, le mec m as dit viens on va tester la console a ce moment là je me suis dit quel merde...qu'est ce que je fou là.

Ensuite après test j'ai baratiné que j'avais pas de connexion internet que j'ai juste mon phone en 4g pas de pc rien du tout et je pourrais pas joué.

Donc le mec insiste et me dit non t'inquiète en plus elle est flasher il y a plein de jeu dedans, je lui que j'ai jamais entendu un flash xbox one et la je savais pour partir fallait joué sur le prix je lui ai dit viens ont va dehors et on discute du prix.

Sur ça il s’énerve et me dit je la vend pas pour rien je la garde je vais pas te la vendre pour 100euro, je lui ai dit comme tu veux et la j'ai esquiver pris ma caisse et enclencher le turbo réacteur roger trouttman pour pas être suivis au cas ou.

Je me suis dit que la prochaine fois dès que je vois des cassos je ne m’arrête même plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que j'habite un coin de cassos ou les gens achète et quand ils arrivent en milieu du mois ils vendent pour rien, je me suis dit peut être que le mec a voulut de l'argent.

Et bien la prochaine fois je demande des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol,

le coup " qu'est ce que je fout là!" , ça m'est déjà arrivé aussi, l'impression d atterrir dans un autre monde, en te demandant comment ca va finir . newlaugh

après réflexion, on est là : soit pour une super affaire, soit pour de la merde ggne

sympa ton récit :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que j'habite un coin de cassos ou les gens achète et quand ils arrivent en milieu du mois ils vendent pour rien, je me suis dit peut être que le mec a voulut de l'argent.

Et bien la prochaine fois je demande des photos

l'inverse existe aussi, dans le sens fils de bonne famille pt de thune qui revend queue de chi ! Mais la tu flippes de savoir comment cela va finir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rigole pas a l'époque j'avais mis en vente une ps3 60gb et un mec ma proposer un chien en échange...et le mec en insistant il m énuméré tout les options qui offrais lui genre : pucer, pedigree,dressage,vaccin en ordre.

Je me rappel que j'avais dit dans ce cas la tu perd de l'argent mec de l échanger contre une ps3 a ta place je l'échangerais contre une mercedes ou une bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa l'histoire.

Du début a la fin , apparemment , t'y a cru.

Si sa t'interesse , j'ai une Xbox ONE pour one euro , passe a la maison je te ferait des crepes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr oué j'y ai cru a fond mais lorsque j'ai vu le calibre de la bande en survet bon marché fumant des clope faite maison; j'attendais plus rien.

Hormis respirer en petite salve et par la bouche, pour oublié la sueur, l'odeur du renfermer mélangé avec du tabac froid et l'odeur de chien qui a passer la nuit dehors sous une pluie battante.

Un mélange d'odeur qui te donne indice des lieux, des personnages autour de moi et surtout que j'aller me faire carroté de 130euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur leboncoin, il faut vraiment se méfier surtout quand on habite une grande ville. Je suis de Marseille et je dois multiplier par 10 le niveau de méfiance. En cas de doute, je ne me déplace pas seule.

Un critère c'est l'aspect physique de la personne aussi bien acheteuse que vendeuse. Il y a ceux qui marchandent à la moitié du prix, ceux qui vendent un produit avec un vice caché... Parfois, je préfère payer plus cher pour du neuf et être sûre du produit, sûre du S.A.V

Après c'est assez louche quand le gars baisse le prix sans que tu ne le demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un jour en été devant chez moi, un italien la 50aine avec un fort accent.

S'arrête et me dit Frere je dois partir pour l Italie je suis chauffeur poids lourd.

Mon patron m'a pas payé (vol pour récup son dû) je vend des casseroles pro d'Allemagne.

Je lui dis fais voir, le mec me dit 800euro le tout.

Il me sors la plus belle casserole estampiller graver d'une marque Allemande.

(Sans aucune conaissance des marque de casserole pour ma part)

Il peut être écris gros pigeons jen sais rien.

Je dis 800euro je suis pas ton patron...reprend ça.

Ensuite il me dit 400 je dis même si elle sont belle et l'ensemble a l'air complet c'est chère.

Il me dit aller dernier prix 250euro.

En essayant de faire la conversation faire le cool pour passer la pillule.

Je dis déballé tout je regarde.

Il prétexte qu'il a pas le temps....que ci que là qu'il est italien faut lui faire confiance....

J insiste etil déballé mais je dois a peine toucher ou regarder en détail.

La seul de valable étais celle qui ma monter.

Le reste ont l épaisseur de papier a cigarette.

Je lui dit de 800 tu passe à 250,ensuite Le coup du camion qui etait en panne,retard,pas payer.

Je connais un gars qui c'est fait avoir avec des fausse camera sony des copie chinoise toujours un utalien avec l'accent.

Je lui ai dit tes casseroles valent queudale t'es qu'un escros minable qui ne sais même pas baratiner et non intelligent.

Car vendre en rue au hasard, ta rien compris.

Reprend ton matos et remonte dans ta caisse et que je ne vois pas rôder dans le coin sinon j'appel les flics ou autre depend de mon humeurs.

Le mec en transpiration 1h a baratiner pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es qu'un escros minable qui ne sais même pas baratiner et non intelligent.

Car vendre en rue au hasard, ta rien compris.

Reprend ton matos et remonte dans ta caisse et que je ne vois pas rôder dans le coin sinon j'appel les flics ou autre depend de mon humeurs.

parce qu'il y a des bons escrocs? newlaugh les casseroles auraient été belles, tu aurais acheter quand même?

c'est peut être ça le problème...

faut pas se plaindre après :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui madoff étais un escrocs malin qui a berner beaucoup de monde.

Lui il était minable avec ses casseroles.

Pour te répondre Fredouille car je vois qu'à chaqu un de mes post tu me pique.

Je n'aurai jamais donner un copec pour un inconnu s'arrêtant grossièrement comme ça dans la rue.

Je ne suis pas matérialiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share