ZELDA TP HD me demande une MAJ alors que je suis en 5.4


pit56
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma wiiU est en 5.4 et j'aimerais la laisser, par contre mon disque de zelda me demande une MAJ, m'étant pas encore penché sur le hack wiiU préférant attendre une solution plus globale que ce qui est proposé actuellement.

quelqu'un sait'il quel version est sur le disque ou y as t'il une méthode pour le savoir.

y a t'il une autre solution que le spoof pour pouvoir lancer le jeu.

Si finalement je me décide a passer par loadline qui a l'avantage de rien modifier sur la console, il peut me dumper mon jeu ou faut passer par un autre logiciel?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi aussi elle est deco du net c'est pour ça que je comprends pas, sur les forum americain il parle pas de ça non plus, pourtant moi ma chaine disque c'est l’icône de MAJ a la place du jeu.

ton jeu proviens d'un collector ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben merde j'ai le même je comprends pas.

sur le rond centrale au dos j'ai wup-p-azap-02 jpn s0 tu a le même code ?

j'ai laisser la connexion active mais avec les paramètres DNS pour désactivé les MAJ mais il me met pour utiliser les service en ligne vous devez faire la MAJ, je met oui il me donne bien une erreur mais si je lance le disque il lance bien la MAJ , j'ai coupé la console de suite et pas de soucis mais bon c'est chiant du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal puisque le jeu intègre la 5.5.0, tu peux la faire sans souci, de toute manière le hack iosu de hykem sera compatible jusqu'à la 5.5.4 (voir plus mais ça on sait pas encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share