Aide refroidissement xbox360


Pillard
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'aimerai installer un watercooling sur ma xbox360.

je ne sais pas du tout par quoi commencer ni le matos prendre.

Si quelqu'un pourrai m'aider ce serait cool. J'aimerai faire quelques chose de stylé, un wc custom.

Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par Pillard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, personne pour m'aider ?

j'aimerai complètement la customiser et la hacker.

Tout ce qui est hack j'ai fais le max.

Puce R-JTAG 1.1 de la Team Xecuter + Module Dual nand de la Team Cygnos.

Maintenant je m'attaque à la customisation.

Dès que je reçois le dremel je découpe les coques et pose le pléxis.

J’installerai des leds rouges aussi à l’intérieur.

Pour le lecteur J'ai trouvé ça : http://xcm.cc/products/xcm-360-s-d-samsung-drive-cover

Si quelqu'un sait ou en trouver d'autre, voir d'autre modèle je prend.

Pour finir, le refroidissement :

J'aimerai à tout prix un watercooling custom. je n'ai jamais installé de wc et encore moins sur une xbox360.

J'aimerai vraiment pas faire une connerie, la console est assez rare c'est une jasper 4.1 édition limité MW2 , surtout que j'ai installé la r jtag et le module dual nand ce qui n'est pas rien..

Donc si quelqu’un si connait vraiment et pourrai me guider ce serai vraiment cool, pas moyen de trouver un tuto :(

Pour les ventilos à l'arrière, il me faudrait des ventilos performant à leds rouges. j'arrive pas à trouver pour les fat et pas très chère.

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème de ton projet c'est que tu t'y prend un peu tard, car je sais pas si tu trouvera des pièces version custom comme il fut le cas en 2008 par exemple.

Tu sais il y a pas grand chose a faire c'est soit le jtag ou le rgh.

Pour la customisation de la coque c'est classique, led, couleur, plexi,découpe tu n'aura pas plus d'infos que ça, le reste ton feeling.

JE pense aussi que Xcm ont fait des ventilo a led qui brasse plus d'air et de couleurs, pour le cache du lecteur utilise ton dremel et tu économise au passage 15$

Pour ce qui est du watercooling je te dirais que cela a existait sur ps3 mais c’était crade, en plus ne pense pas que le système va faire que ta console ne subira pas le ROD surtout sur une fat.

Je pense que tu devrais te lancer sur une slim au moins tu peux la garder assez longtemps.

C'est mon avis perso, quoi qu'il arrive fais nous un work in progress en temps réel pour voir ton avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut merci pour ta reponse.

Ok je vais essayé de poster quelques photos au fur et à mesure. J'ai vu ca ouais , beaucoup de mal à trouver tout ce qui est ventilos de couleurs, plus personnes nen vend normal. Pour le lecteur je vais essayé de faire un beau petit truc. Honnetement le wc c'est plus pour le cote tuning pas vraiment pour eviter les surchauffes ou autre. La carte mere est tres fiable donc au final pas vraiment besoin. Va falloir que je fasse quelque chose de très propre et jolie surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour les ventilos j'ai trouvé des choses sympas sur ebay. Manque plus qua commander le matos pour le watercooling. Quelqun pour maider ?

Si quelqun si connait est ce que ya des risques ?

Ce sera crade ou pas ? J'ai vu des gars qui arrivaient à tout faire rentrer, d'autre ce démerdait en percant des troues à l'arrière.. bref, faut pas aussi que ca me coute une blinde puis jpense pas qui me faudra un truc ultra performant..

Modifié par Pillard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, j'ai décidé de laissé tomber le watercoling.

C'est trop galère, ca demande quand meme des sous, faut entretenir, manque de place puis si ya une connerie ou autre ca foire tout.

Sachant que de base ca ne sert strictement à rien, ou du moins abusé je laisse tomber et j'opte pour des ventilos.

J'ai lu pas mal de sujet sur le forum concernant le refroidissement et j'avoue que j'ai du mal à me décider.

Bon à l'arrière je vais essayé de chopper des whisper. si quelqun me conseille autre chose n'hésitez pas.

Ensuite j'ai vu un truc comme ça : https://www.flickr.com/photos/24908163@N05/2386715069/in/photostream/

celui de gauche il a enlevé le lecteur normale sinon ca passe pas. Si quelqun sait comment je dois my prendre.

Si quelqun pourrai m’expliquer comment de base fonctionne le refroidissement de la 360, je prend ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

L'idéal c'est de simplement changer la patte thermique et ensuite tu modifie les temperatures de seuil. Apres la console va réguler automatiquement la ventilation pour obtenir les temperatures. Ca fera un plus de bruit mais c'est simple et très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share