Badablek

Homebrew Launcher 1.1

Messages recommandés

À peine sorti, Dimok met déjà à jour son launcher de homebrews. Cette nouvelle version ajoute le support des firmwares 5.0.0 et 5.1.0 tout en corrigeant un petit bug au lancement de certaines applications.

304230-Homebrew_launcher.jpg

Rappelons que ce launcher nécessite à la fois un accès user et kernel (pour avoir suffisamment de mémoire utilisable), il n'est malheureusement compatible qu'avec les Wii U en version 5.0.0, 5.1.0, 5.3.2 et 5.4.0. Comme d'habitude, il faudra passer par le navigateur internet pour le démarrer, soit en allant sur un site l'hébergeant, soit en l'auto-hébergeant sur un serveur local (ou mieux encore, avec une carte SD Wifi telle que la Toshiba FlashAir ou ez Share directement insérée dans le slot SD interne de la console)

Attention : les homebrews existants ne sont pas forcément tous compatibles, du fait de la plage mémoire spécifique nécessaire au launcher. Une simple recompilation du binaire, correctement configuré pour utiliser la mémoire à partir de l'offest 0x00802000, suffira à le rendre compatible.

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant