Apres un downgrade ma PS3 slim ne demarre pas


DHM
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila je vous explique la connerie que j'ai fait désolé pour les fautes d'orthographe bref

j'ai une ps3 downgradable , j'ai démonté mie en place mon E3 j'ai dumpé vérifié a plusieurs fois mon dump jusqu’à la toute es bon le probléme c'est que avant de faire le dump j'ai fait la grosse connerie de ne pas vérifier la version du firmware de la ps3 et j'ai patché le dump du coup la ps3 démarre écran noir , comment faire pour connaitre la version du firmware avant le dump sachant que le dump es déjà patché :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s 'en fou du firmware, tu prend nor inspector tu le met a jour pour les nouveaux firmware et modification des hashs, dès qu'il détectera un bon dump il te proposera de le patcher.

Ensuite tu write la nor de la console.

Tant que tu es sur d'avoir eu un bon dump, du coup envoi le moi en mp je peux regarder si il est ok.

Dans le pire des cas rewrite avec ton bon dump et ta console sera safe, si la console ne démarrer pas avec le dump alors là...ta console est bonne pour décoré avec de bonne idée tu pourra en faire un radio réveil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s 'en fou du firmware, tu prend nor inspector tu le met a jour pour les nouveaux firmware et modification des hashs, dès qu'il détectera un bon dump il te proposera de le patcher.

Ensuite tu write la nor de la console.

Tant que tu es sur d'avoir eu un bon dump, du coup envoi le moi en mp je peux regarder si il est ok.

Dans le pire des cas rewrite avec ton bon dump et ta console sera safe, si la console ne démarrer pas avec le dump alors là...ta console est bonne pour décoré avec de bonne idée tu pourra en faire un radio réveil :(

bonjour , je vais t'envoyer le dump via MP tu me tien au courent :) stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour continuer sut le forum et proposer pourquoi pas une aide futur aux membres.

Ton dump a l'air correcte mais je voulais voir l original pas le patcher.

Comme tu ne possède plus l'original, je ne peux affirmer a 100 % que ton dump est valide.

Car en le patchant peut être qu'il recouvre les erreurs et il te donne un faux positif.

Donc si tu te rappel que tu as bien mis a jour nor inspector ainsi que les vérification des nouveau hashs.

Alors procède au write via e3 en attendant une 10aine de seconde pour le boot complet de la ps3.

Sans oublié la position des switch de reset et start de suite.

Reste a attendre les led bleu clignotante éteint et reboot la ps3 n oubli pas rebrancher le disque dur.(perso je downgrade sans esata station)

Si écran noir...c'est mort.

Préféré un teensy ou un progskeet c'est vrai que c'est fasidieux mais la qualité et la sécurité est là contrairement a un E3.

Même si je l utilise tant que j'ai un bon dump au pire je le reinjecte via teensy contrairement au E3 et a son bon vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share