Détails MAJ Préview de Mars (betatesteur)


Newsérator 2.0
 Share

Messages recommandés

xbox-logo-update.pngAaron Greenberg sur twitter dévoile plus en détail la mise à jour Préview pour les betas testeurs du mois de mars.





• L’achat des jeux rétrocompatibles Xbox 360 depuis le marché de la Xbox One.
• Le chat vocal à 16 personnes autant sur PC que sur Xbox qui elle permettra une sortie vocale à la fois sur micro casque et /ou sortie externe.
• Le vocal de Twitch qui permettra de diffuser le chat, inviter des personnes au chat et cela fonctionne également avec les followers de Windows 10.
• Vous pourrez configurer la durée d’enregistrement de la fonction DVR 15,30,45 secondes ou 1,3,5 minutes.
• Le suivi des succès est déplacé et intégré directement dans Xbox-Guide (beaucoup plus simple pour les informations)
• Egalement le flux et la lecture des vidéos dans le flux d’activité (plus besoin d’en sortir).
• Les succès des jeux Xbox 360 apparaîtront dans les flux d’activité ainsi que dans l’application Windows 10.
• Possibilité de suivre les liens web et les liens YouTube depuis le Hub du jeu.
• Dans l’application Avatar une comparaison sera possible avec l’avatar de vos amis.
• La réputation des joueurs est revue, comme il y a plus de bon que de mauvais, l’accent sera mis sur les moins délicats. La jauge des bons joueurs va disparaître et les mauvais auront un sceau « à éviter » ou « en amélioration ».

L’application Windows 10 aura elle aussi sa nouveauté avec le classement des gamerscores.



homesite.pngGX-Mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AH ouai !!! Ils ont prolonger la durée d'enregistrement, c'est top ça ! Succès 360 dans le flux ! La réputation...

Hey Microsoft reste vraiment fidèle à lui même et ça franchement, ça fait trop plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement, tu prendras tes GWG directement depuis ta One ;)

Il n'y a pas à dire, ils font exactement comme à l'époque de la 360 avec un dash de plus en plus complet à chaque mise à jour.

J'aimerais bien qu'ils ajoutent le lancement des jeux en boîte sans disque, comme c'était prévu au depart.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais bien qu'ils ajoutent le lancement des jeux en boîte sans disque, comme c'était prévu au depart.... :(

Ca serait top ça! Avec la connexion au net obligatoire si ils veulent !!!

Mais comment ils verraient si tu passes pas tes jeux pour des personnes qui restent hors ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on s'en fout c'est leur problème, t'achete pas une one si tu n'as pas internet, nan mais vous avez déja vu une one sans internet ? t'accedes à rien tout comme sur ps4.

Et je vais reprendre une phrase de don matrick de 2013 :" si vous n'avez pas internet restez sur xbox 360" :D un gars qui parle comme moi ^^

même dans l'état actuel et avec un disc physique engagé, sans internet le jeu ne se lancera pas toujours ou il se bloquera en cours de jeu.

C'est une fonction qui devait etre présente à la base qu'on a perdu à cause d'idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement, tu prendras tes GWG directement depuis ta One ;)

Il n'y a pas à dire, ils font exactement comme à l'époque de la 360 avec un dash de plus en plus complet à chaque mise à jour.

J'aimerais bien qu'ils ajoutent le lancement des jeux en boîte sans disque, comme c'était prévu au depart.... :(

Ok merci :)

cela fait 1 semaine que j'ai la One et je regrette vraiment pas :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La fonction jeux 360 dans le marché de la one est repoussé à la semaine prochaine suite à un bug.

C'est ce qu' annonce Mike Ybara sur Twitter.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share