console defectueuse pour la detection des manettes


weednbeer
 Share

Messages recommandés

bonjour tout les gueux!

jai un probleme de detection de manettes avec une console. Je vous dit d'avance que tout a été testé et que la garanti est terminé. J'ai testé plusieur manettes sur la console et toute font la meme chose et je les ai essayer sur une autre console et tout va bien, elle ce detecte mais la seteint au moindre mouvement sans arret... j'aimerais savoir si vous savez quelle piece serait la cause... je vous remerci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deffenitivement changer la piece du xbox et crois le ou non ca continue... d'apres moi tout ce passe a l'interieur de la console... j'aurais vraiment aimer reparer ce probleme. Merci quand meme de ta reponse Enzo... et pour l'usb ben mes port de manette son detrui tellement jai entrer des fil dedans et jai des enfants... ces vraiment le proble de detection sans fil que je veux regler

Modifié par weednbeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas le "ROL" (carte power/éject) qui gère la connexion des manettes sur Xbox One. En effet, c'est la petite carte, branchée sur la "carcasse" intérieure de la console qui gère la connecxion des manette et la connexion WIFI. C'est celle-ci:

8401323435.jpg

Elle est reliée au "ROL" par un petit cable d'antenne noir. Si tu as changer le "ROL" (PCB Power/Eject), tu n'a pas remplacé la bonne pièce :D

A savoir que le dysfonctionnement de la connexion sans fil des manettes peut également venir simplement du petit câble noir allant de cette petite carte "réseau" au ROL . Si celui-ci est pincé, endommagé au niveau des connecteurs ou autre, ça peut faire merder complet la detection des manettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'etais effectivement le petit fil noir relier a la carte wifi... jai donner une petite pression sur le fil et ca la fait un petit click et depuis ce temp elle na pas deconnecter meme si j'eloigne la manette asser loin... je crois que le probleme est resolu :D cest quand meme etrange venu d'une console qui n'avais jamais été ouverte... en tout cas un enorme merci a toi mellika!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share