ghyzmo08 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) salut je vois beaucoup de console ps3 slim pas chére,avec les cds qui ne lise plus,lentille à changé. moi je posséde un lecteur d'une ps3 slim cech 3004b qui fonctionne,la carte mére est hs est'ce que je peut le mettre sur d'autres slim,genre 120go,160go et 250go? les consoles fonctionne,mais faut changer la lentille pour la plupart. je voudrais pas racheté une console encore pour rien,déjà que j'en n'est une qui me reste sur les bras. merci de vos réponses a+ Modifié 1 mars 2016 par ghyzmo08 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 le lecteur que tu possède peut remplacer un lecteur de même modèle uniquement, donc il te faut une autre 3004b pour être sur que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ghyzmo08 Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 salut j'ai vu sur le net,qu'on peut le faire,en ne changeant que le bloc lentille,car les chariot ne sont pas les mémes? est'ce vrai merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yoder Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 oui juste le meme type il ya deux type : avec un seul nappe ( 2004) lecteur avec 4 nappe ( 25xx; 3xxx ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés