Hack-Tarus Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Salut, je recherche une 360 slim rgh avec ou sans hdd, avec ou sans manette, pas la peine de dualnand. Je ne veux pas de boot direct sous FSD non plus!!!! juste xemenu et nand a jour. Et pas la peine de me proposer des 360 à 250e ! Paiement via paypal en gift. Merci Modifié 2 mars 2016 par josky57 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lefendeur Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Tu trouves pas sur lbc ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 j'ai pas trop regardé sur lbc, j'y jetterai un œil à l occasion, mais bon je me suis dit que sur Gx devraient y a voir des vendeurs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 J'en ai une glitcher tout les cables manette a voir si j'en ai une. Propose un prix Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 j'ai maté un peu sur lbc, y a du 90e avec kinect, 110 sans...etc un peu de tout quoi. autours de 100/150e a voir en fonction des options ( hdd, manette ...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Yow HT ! Si tu veux j'ai de la Slim 250Go avec ses accessoires de base, glitchée et tout, pour 150€ frais de port et paiement inclus. Tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 je prends, je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Mp reçu et vendue à Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 shakin tu as fais le vautour lol, tant mieux qu'il est trouvé son matos et bonne vente a tout les deux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés