Xbox 360 FAT 20Go manette filaire + XKEY + Télécommande


ikar
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Xbox 360 FAT 20Go manette filaire + XKEY + Télécommande
La console est dans un état moyen (coque et bouton ON/OFF)
Le XKEY (X360KEY V2) fonctionne et a été monté par un pro. La télécommande du Xkey achetée en sus (effet jukebox) est un peu capricieuse si elle est manipulée (cela est surement lié à mon cable "mini USB > micro USB" : il n'est pas fourni). Le Xkey est en v.1.1 / Application : 02.01 / FPGA : 80.35. Il faudra le mettre à jour. Il permet de faire tourner GTA V, Watch Dogs, etc.
N.B. : le disque dur externe que vous voyez sur la photo n'est pas fourni !
Attention : la connexion à la TV ne se fait pas par HDMI ! Il s'agit de la version Composante (les câbles de plusieurs couleurs). Le câble est un Monster Câble Composante Vidéo (YUV) + Câble optique pour le son. Il s'agit d'un câble très haut de gamme.
La console n'est pas bannie du xbox live (les màj ont toujours été faites via clé USB depuis qu'elle a été modifiée et je n'ai jamais connecté la console au Live depuis)
Le lecteur DVD est d'origine
La manette est filaire
Disque dur 20Go
A venir chercher sur Joinville (94) avec démonstration/essai de la console (je préfère) ou sur Paris (Nation) aux horaires de bureau mais sans possibilité d'essayer (je préfère éviter).
Pas d'envoi possible.
P.S. : ce genre de matériel est destiné aux personnes qui savent à quoi s'attendre avec un XKEY et une console modifiée. Si vous ne savez pas ce que c'est, c'est que ce n'est pas pour vous ;-)
Je ne pourrai pas vous accompagner sur ce sujet et je ne fournirai pas de jeux ni de backups.
Le prix est non négociable : 50 euros
***
En option ou en package :
- J'ai aussi une manette sans fil avec le compartiment piles + la batterie + le câble de rechargement
- Une deuxième manette filaire (avec un bouton qui déconne un peu)
- deux guitares sans fil (dont une avec un bouton qui déconne un peu)
- un connectivity kit v2 de la team Xecuter (pour flash lecteur + lecture disque dur xbox)

- un lecteur HD-DVD XBOX 360 (et deux HD DVD si j'arrive à les retrouver : 300 et Jason Bourne)e)

post-80861-0-00643000-1456444438_thumb.p

Modifié par josky57
annonce modifiée, merci de lire les règles pour la prochaine ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share