Xbox One Prise en Charge Clavier Souris


Newsérator 2.0
 Share

Messages recommandés

xbox-logo-579x300.pngToujours à l'écoute des joueurs, Phil Spencer répond à un internaute sur twitter pour lui confirmer que la prise en charge du clavier / souris sur la Xbox One devrait arriver.

Cette prise en charge avait déja été évoquée en juillet dernier, Avec Microsoft qui s'oriente de plus en plus vers du "Cross Buy" entre les plateformes Xbox et Windows 10, il n'est pas surprenant que la Xbox One puisse elle aussi prendre en charge un clavier et une souris





ms_acces.jpg
 

homesite.pngGX-Mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaaaa là BRAVO !!!

Ils font vraiment des trucs différentssur cette generation et j'espèrequ'ils continueront avec la prochaine. De plus en plus la Xbox devient un PC façon Steam Machine, ROG, Alien... Bravo pour ca.

Il manque une seule chose encore ( importante à mes yeux ) qui est de pouvoir lancer les jeux sans disque, pour un jeu en boîte, si on le desire. En gros, lier la licence au Gamertag si on le veut ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui vraiment impeccable ce qu'il font en plus la console est solide.

Oui qu'on puisse lancé les jeux sans disque comme tu dis.

Et avec le support clavier souris ça serait bien qu'on puissent joué en ligne contre les pc-iste.

Xbox vs pc en réseaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les FPS au clavier/souris c'est vraiment trop facile ... autant faire un clic&point. Le pad y a que ca de vrai :D

J'imagine pas l'état de tes chevilles :P

Ouai c'est pas pareil, chacun sa préférences. De 1995 à 2000 j'étais un gros jour PC. Impossible de jouer à la manette. Maintenant, je me sens à l'aise sur les deux et suis même, parfois, déstabilisé sur clavier/souris mais pas à la manettes. J'ai pris de mauvaises habites :P

C'est "à cause" de la Xbox et la Dreamcast que je sais jouer aux FPS à la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais jouer qu'avec une manette, mais je suis ravie pour ceux qui attendent cette fonction pour jouer.

Moi je trouve ça trop super pour autre chose.

J'utilise beaucoup plex sur ma one avec le serveur nas de ma freebox et plex il lit absolument tout même le dernier codec h.265 ainsi que la musique, image... comme j'ai 2to de films et series tout bien organisé par la xbox et plex c'est trop cool le clavier souris pour les recherches ou modifier un titres directement quand elle trouve pas le résumé et le covers dans sa base.

Puis y a netflix, youtube et bing sur Edge. pour ça c'est vraiment trop cool.

Dans un salon de famille avec une xbox one + clavier souris tu pourras tout faire dans la navigation internet pour t'amuser, parler acheter des trucs toussa avec Edge et hop au diable le pc ^^ plus besoin La one est vraiment le centre multimedia internet de la famille. J'ai eu du mal avec elle au début mais alors mtn elle est de plus en plus terrible.

une photo de plex sur ma one pour ceux qui connaissent pas et qui pense qu'une xbox lit rien ^^ eb fait c'est l'équivalent de kodi (xbmc)

H8Z8NNp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share