Swap DD entre 2 xbox pour accès FTP (Résolu)


lilougonzo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

comme je l'avait déja fait courant décembre j'ai de nouveau planté ma box...

Bref vous m'aviez donné une soluce type hotswap avec 2 console pour accéder à mon DD avec filezilla et remettre le bon .xbe afin de remettre tout en ordre.

Pas de bol comme vous le savez le fofo a planté et la soluce à donc disparus.

De mémoire Lirycm m'avait bien conseillé, je m'excuse d'avance pour les autres contributeurs mais j'ai pas retenus tous les noms.

Bref pour faire simple, j'ai modifié le .xbe et j'ai du le nommer n'importe comment du coup la console boot sur l'image de démarrage mais vas pas plus loin.

j'ai 2 xbox, donc pas de soucis pour faire un swap mais je me souviens plus dans quel ordre ???

de mémoire je démarre ma box fonctionnelle, je démarre celle qui bug et je débranche la nappe du DD (jusque la pas de soucis)

c après que j'ai un doute, je me connecte en FTP sur ma 2eme box, et je swap le DD mais il me semble que je dois débrancher le DVD ??

j'ai tester mais à chaque fois filezilla lis le DD d'origine de la box et pas celui que j'ai swappé...

Si je lance Filezilla après le swap, il voit pas le DD...

Bref, je patauge :))

Merci de votre aide, j'espère que le fofo replanteras pas, vus que y a des chances que je me plante de nouveau par la suite ;)

Modifié par lilougonzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut salut

alors moi je suis un poisson rouge donc je ne me souvient plus ^^

en tout cas ce qui est sûre c'est que je ne t'ai pas conseillé le hotswap (jamas fais).

Par contre, est-ce que ça lance les jeux via le lecteur dvd ? si oui alors grave xcalibur et tu auras accès au FTP ;)

une fois réparé, active le double dash !

l'un sur power, le second sur eject

comme ça, même si tu en plante un tu as toujours le second !

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que c'est ce que tu m'avait conseillé, mais mon cd xcalibur veut pas être lus par ma console...

Il me semble que le hotswap avait bien marché, mais je retrouve plus le tuto non plus :))

Pas grave j'ai trouvé un Evox recovery que je suis en train de téléchargé, je vais tester ça...

C'est quand même bien ballot que le fofo ai planté, ça m'aurait bien aidé pour ma box.

Pour info, je suis en train de monté une borne d'arcade, mais du coup j'ai craqué et j'ai racheté un lot de xbox !! trop top cette console, mes gones ne jurait que par la 360, maintenant ils sont fan de la première gen :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre à tous :

- j'ai modifié le titre

- J'ai pas réussi à faire fonctionner Xcalibur 3.4 et j'ai balancé une 10ene de CD

- Pour l'eeprom j'en sais rien, vus que la puce à été posé ya + de 10 ans... (mais j'ai retrouvé un CD avec une copie du Bios)

Bref pour faire court j'ai 2 Xbox, et normalement je peut accéder par FTP sur la fonctionnel et swappé le DD pour modifié le .xbe que j'ai foiré...

Sauf que -1 les message de fin décembre début janvier n'existe plus -2 j'arrive plus a mettre la main sur le post qui expliquait ça et je sais pas quel occurrence mettre pour le retrouver ???

Voili voilu

Ps : après le bug du fofo mon compte a foiré j'ai pas pus me reconnecter, du coup c un admin qui me la remis fonctionnel sauf que j'ai plus l'historique de mes messages et des sujets que j'ai pus ouvrir....

Edit : j'ai graver le cd de evox recovery sur un Cd-rw philips, miracle j'ai pus booté dessus et écrasé le .xbe qui à foiré... Celui la je le met précieusement de côté !!

Merci à tous à bientôt je viendrai vous présenter ma borne dés que j'aurais résolus mon pb d'écran (galère de trouver un écran de pc qui accepte le signal YUV)

Modifié par lilougonzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share