progskeeet 1.21 et cech04 sem001


Messages recommandés

Salut les gueux ,

je cherche a essayer mon premier dongrade nand avec progskeet 1.21 j'ai , un vieux ck3 , les clips nand etc.. comme ici http://gueux-forum.net/index.php?/topic/274431-progskeet-et-clip/

et j'ai l'habitude de souder .

j'ai aussi et surtout plusieurs vielle sem 001 pour m'entrainer .

bref j'aimerais avoir quelques info pour me lancer .

et enfin être sur de tout les programme qui me faut je suis sur os windows 7 32 bit .

Pouvez vous me dire exactement ou je dois mettre mes fils gnd et 3.3 sur la sem 001 nand samsung.

je vois ici a peu près http://www.progskeet.com/downloads/NAND_eng.pdf mais je dois bien relier sur le ck3 vers progskeet 1.21 et non sur la l'adaptateur nand ?

de la nand vers progskeet mais pour le ck3 je fais comment pour savoir quels fils prendre etc...

je peux me servir de ce câble accroché à mon vieux ck3 , pouvez vous m'aider à préparer mon ck3 pour m'en servir pour alimenter mon progskeet .

izx00i.jpg

merci pour votre aide et patience

post-120699-0-32547900-1455724983_thumb.

Modifié par grimaceux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour ton 1er downgrade ta vraiment pris la plus dur, je t'avoue que j'ai commencer une sem001 qie j'ai jamais pu la downgrader trop de contrainte a mon gout.

JE vois aussi que tu tu as un nand clip, une grosse merde ça, je l'ai tellement limé qu'une pin de ce clip a laché de rage j'ai tout remballer et echanger cette ps3 contre une 360 complète des jeux et la kinect et une manette.

D'ailleurs lorsqu'on me demande de downhgarde une ps 3 60 ou 40gb je les refuse catégoriquement...mais bon l'un n'est pas l'autre tu réussira peut être.

pour les pinout demander :http://i.imgur.com/QibQdnT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci de ton conseille , j'ai déjà downgrader avec e3 flasher ou récupérer clé sur carte mère xbox 360.

ayant 3 carte mère cechg04 sous la main je peux tester j'ai le temps .

se qui me bloque est pour faire une alimentation avec mon ck3 je sais pas comment m'y prendre pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les clip ca peut rendre dingue mais ca flingue rarement les nand, donc ca diminue les risques, pour le dump. Cependant, pour l'écriture, le clip n'a vraiment pas intérêt à lâcher pendant le write, sinon....la mort de la console.

Apres faut dessouder les nand et tout, c'est du haut niveau ( que tu as peut être ) et il faut pas mal de materiel.

Amuse toi bien et fais très attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

oui e3 flasher c'était ma première y y a un moment une slim2000

mais j'ai plusieurs carte mère sem001 et j'aime me prendre la tête à essayer de réussir .

Ayant compris avec le ck3 comment faire .

Je trouve pas la solution pour mettre les pilote du programmeur .

l'injectus j'ai reussi .

mais le programmer v1.0 me rends fou j'arrive pas installer les pilotes .

et comme il y a plein de version différente partout dans google ...

un coup il faut mettre injectus me programmer puis brancher le programmer et le programmer .

et autre en installant avec directc .

bref j'aimerais avoir le winskeet qui me faut pour la progskeet 1.21 et aussi driver Progskeet Programmer

Et une belle explications pour installer mes fichus driver .

Je suis vraiment irrité par l'installation du programmeur et avoir le bon winskeet .

Avec les fichier proposé pour la progskeet 1.2et 1.21 ici http://gueux-forum.net/index.php?/topic/274431-progskeet-et-clip/

sa marche pas non plus .

s'il vous plait quels est la solution pour sa

Modifié par grimaceux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais réussi à lire une nand correctement avec le progskeet 1.0 et le 1.21 quelque soit la configuration du PC, les différents driver, les différentes alimentations ...

Je doit être nul du coup suis partie sur le teensy avec clip, l'avantage c'est que tu te posera moins de questions ;)

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurais aimé faire avec progskeet ... de plus on m'a toujours progskeet ou tensy maintenant que j'ai un progskeet ...

sa serais bien que solution downgrade plus simple sort mais faut pas rever

si j' achete tensy pouvait vous me montrer se que je dois faire pour les cechg04 et enfin ou me conseillé vous d'acheter le tensy

Modifié par grimaceux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la progskeet marche tres bien...si le pere dodu c'etait decarcassé a faire des tuto c'est pas pour rien :)

tout mes downgrade je l'ai ai fais a la progskeet...meme si elle est plus difficile a prendre en main , en suivant le tuto, on s'en sort...

j'ai achété un teensy au final pck j'etais bloqué sur une console nand que j'arivais pas a flashé

alos oui je dirais que le teensy est plus facile et passe murail a un détail pres c'est que :

une fois les soudure realisé sur la console, une fois lalimentation 3.3V trouvé, soudé les 50 fil provenant de la console a un suport nand, a un pinout progskeet ou a un teensy c'est la meme chose...

au final ca venais ni de la progskeet ni du teensy mais de mes fils... la taille des fils est vraiment importante...

donc moi je te conseillerais de souder 50 fils a ta ps3... du fil pas trop fin, mon erreur venait de la, j'avais voulu la joué bien et prendre du fil fin ca marche pas... prend du fil moyen normal et test avec la progskeet ...

si jamais ca marche pas reviens ici pour qu'on verifie si ca vien pas d'un reglage de winskeet (defois les nand sont capricieuse faut jouer avec les reglage)

sinon achete un teensy...

meme au clip ca peut bien allé si on est patien qu'on sait ce qu'on fait et surtout la 1er regle importante a ne SURTOUT PAS OUBLIER :

ON DUMP MAIS ERASE , NI FLASH JAMAIS...

on fait des centaine de dump s'il faut jusqua etre sur... une fois effacé c'est foutu si c'est faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share