Raccourci lançant un émulateur avec une rom ?


pandafox
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens profiter de vos grandes connaissances de la Xbox, je pense que c'est le meilleur endroit :)

Voilà, je me demandais s'il était possible de créer un raccourcis XBE qui lance directement une ROM (avec son émulateur).

Le but ce serait de me faire un launcher "général" avec ma liste de jeux globale et qu'en cliquant sur un titre ça le lance directement.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors oui tu peut créer un raccourci vers un executable avec XBE Shortcut Maker, mais pas pour qu' il lance une rom directement ( tu arriveras sur l' emulateur puis tu devras lancer la rom dans l' emu ).

Par contre avec Coinops oui, vu que lui est conçu pour justement pouvoir lancer des roms d’émulateur différents depuis une seule et même liste.

Télécharge la version Standalone ( c' est la version sans rom ), puis place tes roms dans les dossier correspondants, et de la en fonction de la rom que tu lancera il devrait démarrer l' emulateur correspondant.

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train d'étudier la cas "Dragon" là...
Je le teste, ça à l'air sympa et simple d'utilisation.

A la base, l'idée c'est de faire un système très simple à utiliser pour mon fils :)

Alors par contre Dragon lit très mal les vidéos ! (pour tous ses dessins animés) Alors que ça passe nickel avec xbmc...?
La vidéo lancé avec Dragon a plein d'artefacts et saute tout le temps, impossible à regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tenté de copier le répertoire "players" de xmbc à la place du répertoire "players" de Dragon mais le problème reste le même....

EDIT :

C'est une impression ou Dragon c'est une version modifiée de xbmc ?? :)
Je n'ai tjrs pas trouvé de solution pour mon problème de lecture vidéo, je cherche, je cherche...

Modifié par pandafox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai tenté de copier le répertoire "players" de xmbc à la place du répertoire "players" de Dragon mais le problème reste le même....

EDIT :

C'est une impression ou Dragon c'est une version modifiée de xbmc ?? :)

Je n'ai tjrs pas trouvé de solution pour mon problème de lecture vidéo, je cherche, je cherche...

tu as mis le doigt dessus mais le soucis c est que c'est mal modifier x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share