Probleme sliderhax o3ds en 6.2


lenoobdunet
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

Je suis de retour car je dois hack la console de ma nièce qui est en 6.2.

Je m’étais dis c'est du gâteau juste a up avec sysupdater en 9.2 et roulez jeunesse mais forcement il faillait que tout ne ce passe pas bien dans le meilleur des mondes...

Je met tout les fichiers qu'il faut là ou il faut, j’insère la carte dans la console, vide la navigateur et lance la faille...

Le navigateur crash a chaque coup en me mettant une erreur est survenu.

Bon je me suis dis, tant pis, elle restera en 6.2 en sysnand, donc j'arrive a faire le dump de la nand avec emunand, je crée l'emunand reste plus qu'a lancer rxtools.

Et la encore crash du navigateur pour le lancement du code.bin

Comme d'hab je suis au bout du rouleau donc si une bonne âme a ma solution je suis tout ouie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas de linker compatible malheureusement...

J'ai essayé de mettre a jour la console avec ma cartouche la plus récente (pokemon saphire) mais la mise a jour (7.2) n'a rien changé.

Je pensais avoir au moins la lecture des QR code avec mais, même pas...

j'ai mis une ancienne version de rxtools (2.5) et lui ce lance mais impossible d'aller dans ses menu en restant appuyé sur R au démarrage il me lance juste sur l'emunand c'est tout.

Je me disais qu'en installant sysupdater en cia grâce a rxtools ca serait bon... Et ben non... Forcement rien ne passe... Je craque.....GGGGgggrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'ai réussi a entrer dans le menu de rxtools en restant appuyé sur L et pas R comme ecrit au lancement mais impossible d'installer FBI, la loose quoi...

C'est le seul moyen pour moi de pouvoir lancer sysupdater sinon fait que je me trouve le jeu clubic ninja (sa m'enchante moins)

Edit : bon j'ai du avoir un coup de chance car maintenant je n'arrive plus a entrer dans le menu de rxtools et de toute manière j'ai le droit a un gros FAILED quand j'essaye d'installer FBI

Modifié par lenoobdunet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne connais pas ma version d'injection donc j'ai mis au pif pour voir mais failed donc j'ai voulu réessayé mais depuis impossible de ré-rentrer dans le menu de rxtools que ce soit avec R ou L rien n'y fait

Si seulement j'arrivé a lancer ce PU.... d'homebrew launcher ca poserai pas de problème

Edit : J'ai réussi a installer FBI après une centaine d'essai j'ai installer hblauncher loader pour pouvoir installer menuhax et pouvoir enfin lancer ce que je veux et forcement ca ne fonctionne pas j'ai installer sysupdater en cia sur l'emunand mais je ne sais pas si on peut lancer un upgrade de l'emunand sans brick, j'ai peur lol

Bref toujoursau même point

Modifié par lenoobdunet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour connaitre ta version de FBI il fallais faire un check il t aurais dis la version qu'il fallais installer.

Tu peut lancer homebrew launcher ? si, oui tu peut lancer sysuptader depuis l homebrew launcher. si tu arrive a boot sur lemunand, pkoi tu fait pas une mise a jour internet de lemunand quand tu est sur rxtool ?

ou que ton but est de upgrader ta synand de 6.2 en 9.2 ?

Dans ce cas la je ne sais pas si tu peut faire un syupdater depuis le homebrew qui est lancer depuis l'emunand.

Modifié par battou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je recapitule

j'ai reussi a installer FBI

j'ai installer sysupdater.cia sur l'emunand

j'ai installer hlauncher loader dans le but de lancer menuhax, l'installer pour qu'il ce lance au demarrage pour pouvoir enfin passer ma sysnand en 9.2.0.20E

malheureusement hlauncher loader ne se lance pas et je soupconne que ce soit a cause de l'emunand qui est une 6.2 donc faut que je fasse la maj de l'emunand pour voir.

Je ne peux pas faire la maj par le net car avec une sysnand en 7.2 elle ne veut pas ce lancer donc le seul moyen que j'ai c'est de lancer un sysupdater en emunand pour faire sa maj et pouvoir lancer enfin homebrew launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je te suis bien, tu comptes utiliser menuHax, compatible uniquement en 9.0/9.1/9.2 je le rappelle, sur ta sysNAND en 7.2 ?

il y a un petit bug dans l'équation, tu fais les choses à l'envers. Tant que ta sysNAND n'aura pas été passée en 9.2, tu ne pourras absolument pas installer menuHax.

Et au passage, IL NE FAUT PAS INSTALLER SYSUPDATER SUR L'EMUNAND, ça ne rime absolument à rien, puisqu'une fois démarré sur emuNAND, tu ne peux plus intervenir sur la sysNAND !

il faut te servir d'un point d'entrée compatible avec ta sysNAND 7.2 pour démarrer sysUpader (ou homebrew launcher, depuis lequel tu lanceras sysUpdater) et c'est tout.

ps : homebrew launcher n'a que faire de l'emuNAND, je pense que tu fais un gros mélange sur les différents niveaux de hack ! Homebrew launcher se lance sur sysNAND, pas emuNAND (même si techniquement rien n'empêche de le faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gardening mama 2 forest friends 22 € sur Amazon

Cooking mama bon appetit entre 25 et 30€ chez Leclerc

effectivement beaucoup moins cher que Cubic Ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu la même chose sous rxtools avec la 1ere partie advanced aucun choix possible en rapport au tuto.

Formate ta ds seulement sans carte sd.

Ensuite formate ta carte sd sur ton pc.

Dès que ok recommence à installé les fichiers tel que décrit sur le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share