Quantum Break: Version PC Windows 10 Offerte.


Enzo...
 Share

Messages recommandés

xbox-logo-579x300.pngQuantum Break était une exclusité Xbox One, mais L'éditeur Microsoft Studio, sortira simultanément la version PC à travers Windows 10. C'est déjà une excellente nouvelle et ce n'est pas la seule puisque pour toute précommande du jeu sur Xbox One, vous récupérerez également un coupon vous permettant d'acquérir gratuitement la version PC Windows ainsi que les jeux Alan Wake et Alan Wake American Nightmare inclus au jeu Quantum Break (tout comme la version Xbox)

 

C’est ce qu’on appelle du cross-buy à la différence près que l’offre ne sera plus valable après le lancement du jeu le 05 avril prochain.

Le coupon gratuit sous forme de code que vous recevrez en précommandant la version Xbox One ne sera lié à aucun compte, ce qui veut dire que vous pouvez en faire ce que vous désirez (l’utilisez vous-même, le vendre ou encore le donner) . Le jeu quant à lui sera « cross-save » une fonctionnalité qui grâce à l’écosystème Windows 10 vous permet de commencer à jouer sur votre Xbox One et continuer sur votre pc (ou inversement) sans rien perdre de la progression de votre partie.

 

xbox-qb_news.png

Vous pouvez accèdez à la fiche du jeu qui sort le 05 avril prochain: sur notre forum

homesite.pngGX-Mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me donne trop envie de le commander. Cependant, j'ai aussi envie d'avoir la console en blanc et d'avoir ( d'après les bruits de couloir ) la Xbox One "Slim" qui serait dépourvue de HDD et full streaming/cloud computing.

je vais attendre la conférence du 25 février pour voir ce qui sera annoncé.

@enzo : par contre, calme avec la méga-vielle image, le personnage n'est plus même depuis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà j'ai mis le perso réel à la place ^^

j'ai préco le jeu sur mon store 39.47€ trop bien et j'ai mon code pc dans 7 à 10jrs et j'ai les 2 alan wake avec les dlc, jouable one et 360

(j'attends pour parler de la slim dans un article c'est préférable)...j'espere qu'il y aura un hdd et pas de BR parce que va falloir avoir la fibre en streaming / cloud et moi j'ai 3 méga lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà j'ai mis le perso réel à la place ^^

j'ai préco le jeu sur mon store 39.47€ trop bien et j'ai mon code pc dans 7 à 10jrs et j'ai les 2 alan wake avec les dlc, jouable one et 360

(j'attends pour parler de la slim dans un article c'est préférable)...j'espere qu'il y aura un hdd et pas de BR parce que va falloir avoir la fibre en streaming / cloud et moi j'ai 3 méga lol

Si quelqu'un ne veut pas de la version pc , je lui prend suivant son prix :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share