hacker ma xbox qui a le lecteur dvd hs


nabil1976
 Share

Messages recommandés

g'ai fait exactement comme pour le locker sauf que tu choisit l'option 1 "unlock drive hda" mais j'ai eu ce message no device drivers were found

je croi que je vai tout laisser tomber...je vois pas pourquoi ça marche pas pour moi...

j'ai mi le fichier eeprom dans le dossier eeprom comme tu ma dit....et meme dans le dossier HDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello hello

bizarre que tu es réussit à locker et que pour délock sa fonctionne pas.

d’après le message il détecte pas ton HDD.

tu la débrancher via la prise molex avant de lancer le logi comme pour le lock?

si oui essaye en le laissant branché

si tu essaye de regarder dedans avec xbrowser ca te dit quoi?

quand tu lance le logi il scanne tes port IDE normalement et il te dit tout ce qui trouve tu dois avoir un truc écris savoir si il voit le HDD ou pas.

au faite il ont quoi exactement tes lecteurs DVD? ils s'ouvrent plus, il arrivent pas à lire les disques, ils démarrent pas?

et as tu réessayer ton HDD d'origine en resserrant la prise molex, ou en écartant les picots comme l'a suggéré lirycm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah pour mes lecteur il fonction plus..il arrivent pas à lire les dvd...

je vais tanté de voir si xbrowser fonction ou non et je te tien au courant

merci fréro

Modifié par nabil1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci kfree pour ton aide..j'ai réussi a delooké le dd grasse a tes conseille....j'ai toujours pas réussi a haké ma xbox mai bon....je vais essayer encore une fois demain nchalah...encor merci fréro

Lefendeur .... merci pour ton aide..demain je vais essayer de netoyer les lentille et je te mi au courant....

Modifié par nabil1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de quoi l'ami avec plaisir je vais essayer de te préparer un dossier C et E avec les bon fichiers mais j'aurais pas tes sauvegardes mais au moins ca devrais fonctionner, par ce que j'ai regarder en speed et dans la release d'excalibur le defaut xbe et dans un des dossier 067 (je crois) et un autre car a l'install faut faire un choix et je sais plus lequel et le bon

je te prépare ca demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share