Avancées du hack Wii U par smealum (coldboot, emuNAND, homebrews)


Badablek
 Share

Messages recommandés

smealum, après la mésaventure de brick de sa Wii U (et le débrickage hardware qui s'en est suivi, avec réussite), revient une fois de plus sur le devant de la scène avec une vidéo démontrant l'avancée du hack sur cette console (fruit du travail collaboratif avec plutoo, naehrwert, yellows8 et derrek). Celle-ci nous laisse admirer un hack coldboot avec démarrage d'une emuNAND stockée sur la SD et lancement de homebrews (rien que ça).

Cette mise en bouche laissera néanmoins un petit goût amer à ceux qui espéreraient une mise à disposition de ce hack incessamment sous peu, puisque pour le moment, aucune release n'est prévue (le sera-t-elle un jour, seul smealum le sait à priori).

Le mélo-drame du hack Wii U va reprendre de plus belle...wait and see.

homesite.png Site officiel / source (twitter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la lecture de leurs exploits on dirait qu'ils viennent d'une autre planète ou l'on parle le Nintendo comme langue officielle

Tu les laissent faire , ils t'envoient un satellite en orbite avec une wii

Smealum brick sa wiiu et la dé-brick comme si toi tu changeait ta galette de jeu

Cela m'impressionne toujours autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

parce qu'on n'est pas forcement POUR le dématérialisé quand on te met une carotte bien profonde comme le fait Nintendo ?

pour rien au monde je ne passerai au tout dématérialisé quand je vois la politique de Nintendo à ce sujet...les jeux ne t'appartiennent pas, pas plus que tu ne peux les revendre ou en profiter sur une autre console (loggué sur ton compte). Bref, le jour où l'on pourra installer ses propres jeux avec un loader, personnellement, je sauterai sur l'occasion.

le hack permet(tra) ce que Nintendo ne peut (veut) faire. Que ce soit à bon ou mauvais escient, comme pour tout (et chacun sa conscience pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai juste vu le truc sur miitomo...

mais absolument rien ne m'intéresse sur téléphone portable, ce n'est pas une plate-forme de jeu (qui ne reste que mon avis, minoritaire, sur la question). Même si j'adore Nintendo, ils ne me feront pas changer d'avis à ce sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share