ANDROID /IOs: Chargeur Magnétique


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Recharge et synchronisation par simple contact, c'est ce que propose la société française SOSav avec son chargeur magnétique.

Aussi bien compatible avec les périphériques Android et iPhone équipés de micro USB, le chargeur magnétique se compose d'un embout à insérer dans le port de charge, qui se relie par magnétisme avec un câble nylon (plus solide et moins fragile), permettant une recharge rapide, vous assurant aussi la possibilité de sauvegarder vos données.

Proposé à 14,99 euros, cet accessoire peut constituer une bonne alternative pour ceux qui répètent sans cesse qu'ils ont en « marre de ce câble pourri qui tient pas »

Autres chargeurs magnétique.

Source: ign.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais qui à un WP ?

Y a rien sur le market, toutes les appli sont incompatibles et meme quand microsoft sort un truc pour un autre system c'est toujours compatible android et ios et pas WP lol.

nan sérieux faut être débile pour choisir ça ^^

Comme un gros geek MS j'ai eu le premier Wphone 7 quand c'est sorti, puis ils ont sortie Windows 8 et plus rien n'etait compatible avec mon WP7, meme pas smartglass.

Plus jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vendu par une société française ne veut pas dire made in france !

ça se trouve depuis 2 ou 3 mois en chine a 3 ou 4 $ pour la version micro usb ( un peu plus cher pour la pomme )

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le brevet est français j'en déduis que les chinois ont décidé de vendre les copies avant l'original qui n'est pas encore dispo !!!!

25 € ça fait quand même cher le brevet français :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La France est un pays de Taxe, vu ce que ça coûte d'entreprendre quelque chose ici cela ne me surprends pas plus, et cela se répercute sur le prix.

Quand tu as une idée vaut mieux l'exploiter ailleurs qu'en France.

225€ tu l’achètes et tu vends les tiens en nylon tout pareil, mtn je doute que les chinois achètent des brevets ^^ ceci dit avec les produits chinois tu en as pour ton argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous me faites rire à critiquer les produits chinois

Et tu crois qu'ils sont fabriqués où ceux de SOSAV ?

Tous les produits technologiques sont fabriqué en Asie , la différence est juste sur le sérieux du contrôle qualité en sortie

J'ai jamais dit que les chinois achetaient des brevets je mets juste en doute le brevet français sachant que c'est vendu en chine depuis Novembre et que le soit disant inventeur ne l'aura que 4 mois après les 1ers modèles vendus :fou:

Entre 3€ en chine et 25 € en France il n'y a pas que des taxes dans la différence de prix ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne m'emballe pas restons calme et courtois

Je met juste en doute la notion de brevet français crying

Enfin ce n'est que mon avis

Désolé de t'avoir blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share