Problème Sky3ds


Kema
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème avec ma sky3ds au bouton bleu et je ne m'y connais pas vraiment.Alors,voilà ce qui ne va pas(en essayant d'être la plus claire possible):A part les premiers jeux téléchargés,les autres jeux ne marchent pas.Ils défilent seuls,plus ou moins rapidement,et quand je clique dessus,un fond noir m'indique que la carte a été retirée et d'appuyée sur le bouton home.J'ai ensuite remarqué que si on appuyait longtemps au moment ou le jeu est à l'écran,il s'arrête et fonctionne normalement,mise à part que le bouton clignote indéfiniment.Quand je finis de jouer,je sauvegarde,vais au menu home et ferme la 3ds.Quand je me reconnecte,et ce pour tous les jeux,ça me dit que la sauvegarde a été corrompue.Donc à quoi bon jouer si on doit toujours recommencer dès le début?J'ai le dernier template,la dernière version de drisk writer,des jeux européens...Tout fonctionne bien sur drisk writer.

Aidez-moi s'il vous plaît!!! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un problème avec ma sky3ds au bouton bleu et je ne m'y connais pas vraiment.Alors,voilà ce qui ne va pas(en essayant d'être la plus claire possible):A part les premiers jeux téléchargés,les autres jeux ne marchent pas.Ils défilent seuls,plus ou moins rapidement,et quand je clique dessus,un fond noir m'indique que la carte a été retirée et d'appuyée sur le bouton home.J'ai ensuite remarqué que si on appuyait longtemps au moment ou le jeu est à l'écran,il s'arrête et fonctionne normalement,mise à part que le bouton clignote indéfiniment.Quand je finis de jouer,je sauvegarde,vais au menu home et ferme la 3ds.Quand je me reconnecte,et ce pour tous les jeux,ça me dit que la sauvegarde a été corrompue.Donc à quoi bon jouer si on doit toujours recommencer dès le début?J'ai le dernier template,la dernière version de drisk writer,des jeux européens...Tout fonctionne bien sur drisk writer.

Aidez-moi s'il vous plaît!!! crying