Problème Sky3ds


Kema
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème avec ma sky3ds au bouton bleu et je ne m'y connais pas vraiment.Alors,voilà ce qui ne va pas(en essayant d'être la plus claire possible):A part les premiers jeux téléchargés,les autres jeux ne marchent pas.Ils défilent seuls,plus ou moins rapidement,et quand je clique dessus,un fond noir m'indique que la carte a été retirée et d'appuyée sur le bouton home.J'ai ensuite remarqué que si on appuyait longtemps au moment ou le jeu est à l'écran,il s'arrête et fonctionne normalement,mise à part que le bouton clignote indéfiniment.Quand je finis de jouer,je sauvegarde,vais au menu home et ferme la 3ds.Quand je me reconnecte,et ce pour tous les jeux,ça me dit que la sauvegarde a été corrompue.Donc à quoi bon jouer si on doit toujours recommencer dès le début?J'ai le dernier template,la dernière version de drisk writer,des jeux européens...Tout fonctionne bien sur drisk writer.

Aidez-moi s'il vous plaît!!! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un problème avec ma sky3ds au bouton bleu et je ne m'y connais pas vraiment.Alors,voilà ce qui ne va pas(en essayant d'être la plus claire possible):A part les premiers jeux téléchargés,les autres jeux ne marchent pas.Ils défilent seuls,plus ou moins rapidement,et quand je clique dessus,un fond noir m'indique que la carte a été retirée et d'appuyée sur le bouton home.J'ai ensuite remarqué que si on appuyait longtemps au moment ou le jeu est à l'écran,il s'arrête et fonctionne normalement,mise à part que le bouton clignote indéfiniment.Quand je finis de jouer,je sauvegarde,vais au menu home et ferme la 3ds.Quand je me reconnecte,et ce pour tous les jeux,ça me dit que la sauvegarde a été corrompue.Donc à quoi bon jouer si on doit toujours recommencer dès le début?J'ai le dernier template,la dernière version de drisk writer,des jeux européens...Tout fonctionne bien sur drisk writer.

Aidez-moi s'il vous plaît!!! crying

c'est marrant les membres à peine inscrits qui acceptent de respecter la charte du forum, pour mieux l'enfreindre 30 secondes plus tard... redface

bref, lock + poubelle + avertissement.

prochaine fois, ça sera 48 heures au frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share