Rise Of The Tomb Raider [Exclu.Microsoft temporaire.]


Enzo...
 Share

Messages recommandés

XBOX ONE, XBOX 360, PC Windows et Playstation 4 en fin 2016
Avec des séquences épiques survitaminées dans les environnements hostiles les plus beaux de la planète, Rise of the Tomb Raider nous livre une aventure de survie réaliste dans laquelle vous retrouverez Lara Croft pour sa première exploration de tombe à la recherche du secret de l'immortalité. Partez à la conquête d'un monde protégeant farouchement ses secrets, traversez de périlleuses situations et des décors naturels dangereux, affrontez la redoutable faune qui garde les tombes antiques et explorez d'immenses zones interactives.
Explorez de vastes lieux antiques regorgeant de pièges mortels, résolvez des énigmes et déchiffrez des textes anciens révélant l'emplacement de cryptes dans un univers rempli de secrets à découvrir. Tirez profit de l'environnement, grimpez aux arbres et plongez sous l'eau pour éviter ou surprendre vos ennemis, configurez l'équipement, les armes et les munitions de Lara en fonction de votre style de jeu, confectionnez des explosifs improvisés pour semer le chaos et maniez l'arc et le piolet emblématiques de Lara.
Genre: Action / Aventure
Editeur: Microsoft Studio / Square Enix
Site Solution: Super Soluce
Date de sortie: 13 novembre 2015
rise_of_tomb_raider_1.jpgrise_of_tomb_raider_2.jpgrise_of_tomb_raider_3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBOX ONE, XBOX 360, PC Windows et Playstation 4 en fin 2016
Au fond de la taïga sibérienne étend fourré, où les gens ne pénètrent pas, et qui avait disparu expédition soviétique.Lara alla dans la vallée du péché dans la recherche d'une personne disparue, mais tombe en cauchemar inexplicable. Je ne vous attardez pas là dans les bois Baba Yaga? Que l'antique tradition non-fiction? En trois heures de jeu Lara devra faire face à de nouveaux dangers, d'explorer de nouvelles tombeau, percer les secrets de ces dernières décennies et face à un mal ancien. En outre comprend un nouveau costume et un arc.
Genre: Action / Aventure
Editeur: Microsoft Studio / Square Enix
Site Officiel: http://www.xbox.com
Date de sortie DLC: 28 Janvier 2016
rise_of_tomb_raider_dlc_baba_yaga.jpgrise_of_tomb_raider_dlc_baba_yaga_1.jpgrise_of_tomb_raider_dlc_baba_yaga_2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me remet au jeu pc car cette génération de console me déçois grave niveau graphisme .Quand je vois la difference entre les graphisme sur ps4 et pc sur Dying Light franchement y a pas photo .Pourtant j ai pas un foudre de guerre en pc .

J ai revendu ma ps4 et one pour un retour sur pc .Mon dernier jeu etait Half life 2 donc cela date ......

J ai réinstallé steam cool mes jeux sont toujours dispo par contre plus d amis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me remet au jeu pc car cette génération de console me déçois grave niveau graphisme .Quand je vois la difference entre les graphisme sur ps4 et pc sur Dying Light franchement y a pas photo .Pourtant j ai pas un foudre de guerre en pc .

J ai revendu ma ps4 et one pour un retour sur pc .Mon dernier jeu etait Half life 2 donc cela date ......

J ai réinstallé steam cool mes jeux sont toujours dispo par contre plus d amis :(

Je me demande si je vais pas faire comme toi vendre mes consoles et me prendre un pc gamer, j'ai jamais eu de pc pour jouer par rapport a toi.

Sans saveur cette génération de console et de toute façon avec les mise a jour obligatoire pour la one c'est pas demain la veille un hack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui viens du monde console , il y a rien à dire , beaucoup plus jolie.

Le seul truc qui m'énerve ce sont tous ces filtres à choisir dans les paramètres des jeux et franchement je ne sais lequel choisir.

ils y en a tellement ( FXAA , HBO.... ) en général FXAA est le mieux pour moi mes ce n'est pas toute à fais sa

Il faut trouver le bon et sur certain jeux je n'y arrive pas ou je suis un noob.

Exemple the crew qui est tous en ultra en 60 fps sauf que parfois les décors sont troublent et sa m'énerve de trouver le bon sur chaque jeux.

L'avantage de la console est que tu te prends pas la tête pour chaque jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord avec vous, One et PS4 très très decevant.

Je garde ma One quand même mais préfère jouer sur mon PC, rien à voir, sur Watchdog, l'écart PC/console est absolument scandaleux. Les jeux sont carrément moins cher et petit bonus, les jeux de la génération gagne également à etre rejouer sur un PC. Je me retape Mass Effect sur PC (avec un mod pour le support natif du pad de la one ou ) ... c'est juste à tomber quel régal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déception je peut pas jouer en 4k avec tout à fond.... 10fps...

Faut que je réduise pas mal d'option pour passer à 20/25 fps et c'est pas fluide encore. Faut que je paufine ça mais je pensais qu'avec mon ptit pc ça suffirait (i7 6700k, gtx 980, 32go ddr4, ssd...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La je vais changer de proc et carte mere .Le mien un phenon x4 3.3ghz fait léger sur certains jeu meme si cela reste plus beau que sur PS4/one .

@ Nono85

Clair chiant de devoir a chaque jeu trouver le bon reglage mais avec un peu d entrainement et de lecture ca viens tout seul .

@Mouflo

ta carte graphique pas assez puissante passe au crossfire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà jouer en vraie full HD c'est appréciable. Chez Nvidia on peut recuperer automatiquement des paramètres recommandés via geforce experience, il doit y a voir un équivalent chez Ati ? enfin Amd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déception je peut pas jouer en 4k avec tout à fond.... 10fps...

Faut que je réduise pas mal d'option pour passer à 20/25 fps et c'est pas fluide encore. Faut que je paufine ça mais je pensais qu'avec mon ptit pc ça suffirait (i7 6700k, gtx 980, 32go ddr4, ssd...)

Voila pourquoi je vais prendre une 2 ieme gtx 980 avant de prendre la tv 4K.

Et encore avec un sli je crois que le 60 fps sur du 4K ne va pas être possible .

Le pc coute chère pour jouer dans de bonne condition quand meme.

Il y a des options recommandé cher nvidia qui permet de jouer en 2160 sur certain jeux sur une tv 1080p.

Bon après ce n'est pas de la vrai 4K

Un exemple the crew et just cause 3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je doit avoir un soucis avec ma carte un pote avec quasi la même config tourne à 30/35fps en 3840x2160p avec la plupart des options à fond et moi à 15...

J'ai oc ma carte et pour le moment tout à fond et ça tourne à 30fps (niveau de la neige après le 1er temple) on verras quand y aura plus de végétation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour te donner une idée avec ma config et le meme gpu que toi overclocker avec 2 écrans ( je sais pas si sa change quelques chose) :ok:

Je pense pas que ton gpu est un soucis.

http://www.noelshack.com/2016-04-1454104585-1080p.png

http://www.noelshack.com/2016-04-1454104587-4k.png
http://www.noelshack.com/2016-04-1454104586-capture-d-ecran-4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evga gtx 980 superclocked acx 2.0 précisément.

J'ai oc un peu plus, ça tourne bien 1h et après le son commence à déconner et le jeu saccade malgré un framerate correct, pourtant elle chauffe pas elle monte à 40 max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi tu as mis exclu alors qu'il sort en fin d'année sur ps4 ?

La sortie Playstation 4 est dans la fiche: novembre 2016.

Au Moment ou j'ai redigé la fiche biquet, c'était une exclusivité Xbox, maintenant c'est un jeu Multi-plateforme Microsoft.

En même temps c'est un jeu "Microsoft Studio" ^^

En fin d'année j'ajouterai l"étiquette ps4.

J'ai lu les tests depuis la sortie de la version pc le 28/01, ce qu'il en sort c'est que la One se débrouille pas mal quand même.

comparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça doit être un effet de mode je viens également de me refaire une configue pc :0gtx 980 MSI, 16go de DDR3, AMD FX 8370 BE, 3 SSD Raid0 et 2 dd 1to Raid 0 hihihi

Il me manque jusque un écran 4K 27pouces, je vois pas encore l’utilité d'une tv 4K

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share