Lancer un linker R4 3ds dans l'emunand RXTools


Fauvax
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord je voudrais remercier les membres du forum qui font un boulot de dingue qui aide bien les débutants comme moi..

J'ai bien entendu les jeux originaux et j'ai installé tout cela uniquement parce que j'en ai marre de trimbaler toutes les cartouches de jeux

Voilà ce que je voudrais savoir:

* J'ai une old 3DS XL que j'ai downgradée en 9.2xxx,

* J'ai installé RXTools et tout le toutim....

* Les roms en .CIA fonctionnent impec...

Pour lire les roms en .nds je possède un linker R4i-SDHC RTS, qui fonctionne très bien sur la sysnand, par contre sous l'emunand RXtools en 10.3XXXX, je n'arrive pas à lancer la R4.

Est-ce normal?

Il y a t-il un moyen de lancer la R4 sous Emunand? Ou suis-je condamner à jongler entre Emunand et Sysnand pour changer de rom avec tous les risques que ça représente?

Voilà pour mes interrogations,

Merci d'avance pour les réponses.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne dispose pas d'un linker DS compatible avec le 9.2 :(

J'ai voulu essayer d'installer "bluecardfix.cia" du gateway sur l'emunand, après quelques recherches ce dernier n'est pas compatible avec l'emunand, uniquement avec la sysnand...

Tu peux "forcer" le démarrage en sysnand lors de l'autoboot en maintenant "R".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse Katoche,

Mais moi ce que je voulais savoir c'est s'il y a un moyen de lancer le linker depuis l'Emunand et non depuis la Sysnand,

Car comme je l'ai dis avant, depuis la Sysnand je n'ai aucun problème.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ta sysNAND est en 9.2

ton emuNAND est en 10.3

tu ne peux donc pas utiliser ta sysNAND comme point de comparaison. Nintendo a très certainement complété sa liste de recensement anti-linkers entre la MAJ 9.2 et 10.3, et ton linker fait partie du lot.

la seule solution serait de revenir à la liste originale "sortie d'usine", qui est bien plus light et moins restrictive (méthode bluecardfix ou flashcardtimewarp), mais à priori incompatible d'après les recherches de Katoche (jamais testé pour ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share