River by zouzzz


deaphroat
 Share

Messages recommandés

zouzzz, notre développeur de jeux Homebrews favoris, nous présente son dernier né, River.

river01.png


Cette quatrième réalisation de Joalb Production codée en lua est exclusivement compatible PSP et PSVita exploitées, bien qu'il n'ait pas été testé avec cette dernière cela ne devrait pas poser de problème.

Le jeu est distribué gratuitement et en open sources complètes.

Comme pour toutes les productions Joalb ce jeu est plutôt destiné aux jeunes enfants (4 à 10 ans), mais son coté addictif pourrait plaire aussi aux plus grands.

But du jeu :

Placez des ponts de la bonne dimension pour faire avancer Bot le plus loin possible. Un pont trop petit et il tombe à l'eau, s'il est trop grand c'est Bot qui tombera.

Attention, Bot est discipliné et c*n comme ses pieds, il ne sait pas nager !

Installation :

Placez le dossier River sur la carte Memory Stick de votre PSP en :\PSP\GAME\ ou pour certaines consoles en :\PSP\GAME150. Lancez le jeu depuis le menu officiel de votre PSP.

Contrôles :

river03.png


Spécificités :

  • 45 levels sur 3 mondes
  • 2 modes de difficulté : Normal et Facile
  • High Score

Crédits :

  • Code : zouzzz
  • Art - Design : google image - zouzzz
  • Sons : Modarchive.org - Universal-soundbank.com
  • Beta-testeurs : Albane - Joana

homesite.png bidouillouzzz.blogspot.fr
download.png River

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz

Posté 20 December 2015 - 10:06 AM

J'ai eu la PSVita quelques temps (au début de la bécane), il y avait une manip pour rendre les homebrews PSP compatible PSVita.

Il suffisait de compresser le tout en un .zip en STORE. J'avais testé quelques jeux amateurs avvec cette technique, ça fonctionnait très bien : http://bidouillouzzz...vs-ps-vita.html , il y avait un petit problème de son sur la PSVita (cétait un bug/erreur de ma part) mais pour le reste sur PSVita ça déchirait.

Je pense que cette manip a du évoluer mais est toujours valable.

Edit : merci deaphroat pour la news, c'est très sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deaphroat

Posté 28 December 2015 - 21:06 PM

pour un hack vhbl... faudra attendre le prochain jeu et l'acheter 2.50...

puisque la console sera a jour et que tu trouve plus les jeu sur le store quelque heure après la divulgation des exploits...tu en as un tout les 2 mois tout les mois...

un hack pour lancer des homebrew psp dans l'emulateur vita... mais la je sais pas si le tactil tout ca est opérant ?

pour les homebrews Vita faut peut etre un exploit Kernel j'ai le doute la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share