Exploit 3.55 VHBL par 173210


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Comme souvent en fin d’année la scène Hack y va de son petit lot de cadeau. Aujourd'hui c'est le japonais 173210 (oui oui c'est bien le nom d'un développeur, pas celui de ma carte bancaire), qui release le nom d'un jeu à acheter, comme d'habitude, pour profiter du VHBL.

mgs_ops1.jpg



Ce jeu, découvert initialement par @ABCanG1015, devrait être disponible sur tous les stores US/EU/JP, puisque 173210 a fait un appel aux dons pour acheter la version EU pour en faire un portage.

Le jeu est Metal Gear Solid Portable OPS Plus, est sa disponibilité commence à se faire rare, a priori, il ne serait déjà plus disponible sur le store US.

Les fichiers VHBL sont déjà compilés, mais sont inutile sans la "savegame" du jeu, cet article sera mis à jour quand les fichiers seront disponibles.



homesite.png twitter.com
download.png En attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kfree

Posté 21 December 2015 - 14:13 PM

c'est possible, si c'est le cas j'ai mordu à l'hameçon :P, pour l'exploit natif surement (j'ai la vita depuis peu je commence a peine a me renseigné sur les hacks dispo) seulement je pense pas qu'il soit compatible en 3.55 si il na pas était installer avant.?

Bon apparemment la faille n'est pas disponible sur la version eu et us un exploit jap only un peu comme mimana lyar chronicle. dommage j'aurais bien aimé pouvoir continuer mes parties de jeux ps1 sur ma vita l’écran étant plus agréable que celui de ma psp.

sinon 173210 promet un moyen de partager ses customs buble avec les utilisateur eur mais bon j'en doute.

bonne journée les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share