Dump et publication des clés Starbuck Ancast/vWii


Messages recommandés

Hykem fait monter doucement la pression, dans l'attente de la sortie de son exploit IOSU...et s'amuse un peu avec les impatients et/ou ceux qui le prennent pour un imposteur, en publiant aujourd'hui les clés Starbuck Ancast et vWii, qui étaient encore manquantes jusqu'à maintenant.

Pour des pseudo-raisons de légalité, il ne fournit pas les 4 derniers octets de chacune des clés, mais un petit logiciel de brute-forcing a vite émergé du fond de la toile pour calculer les clés, fail0verflow ayant posté les hashes SHA1 depuis bien longtemps.

https://twitter.com/hykemthedemon/status/688911255889915905

Pour le commun des mortels, ces clés ne vont pas changer grand chose, ne vous précipitez donc pas trop pour les générer (sinon par simple curiosité). Par contre pour les hackeurs, ces clés vont permettre de déchiffrer les binaires IOSU, cafe2wii et les mises à jour vWii, laissant augurer de bien belles choses dans les mois qui viennent.

Le bout du tunnel est donc proche pour le hack WiiU, et même si l'ensemble de ces travaux montre que fail0verflow avait effectivement bien déplombé la console à peine un mois après sa sortie (les hashes SHA1 le prouvant), espérons que les développeurs leur montreront qu'on peut effectivement donner de l’intérêt aux homebrews sur une console fermée...

Ces clés privées appartenant en toute logique à Nintendo, merci de ne pas poster les résultats du brute-forcing sur GX-Mod afin d'éviter tout problème de légalité (même si c'est une zone grise). Ça n'apporterait de toute façon aucune plus-value puisque d'aucune utilité pour 99% des gens.

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Un émulateur android ! :)

C'est clair que FO avait complètement la main sur la console. Je troue quand meme dommage qui rien ne soit sorti de leur groupe. La politique a bien changé depuis que la team a eu du changement pour ensuite changer de nom. Les Twiizers étaient bien meilleurs à mes yeux !

Hykem fait du tres bon travail ! Un immense merci pour ses efforts.

Merci pour la news ;)

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant