Installer le custom firmware rxTools (3DS et 2DS)


sephirothff
 Share

Messages recommandés

J'ai tout essayer avec 3 PC,plusieurs carteSD,plusieurs 3ds.. rien a faire, le seul point commun avec diewalk c'est que j’étais en 10.2 avant de passer en 9. :(

Le truc c'est qu'avec le site http://www.reboot.ms/3ds/ j'arrive bien a allez sur rxtools, mais pas le bleu comme sur la photo, le mien est noir, de la je fait boot rxtools sur emunand et la j'ai bien mon emunand, je peux jouer......
mais du coup je peux pas booter direct sur rxtools :(

C'est possible de "copier" le site http://www.reboot.ms/3ds/ ( faudrait que je trouve le propriétaire du site :) )et d'en faire un sur mon propre serveur ( par ex. ) ?, car si le site est dead je peux pas lancer rxtools, merci.

edit : je continue a batailler, avec ce fichier GW-ULTRA-3-7-1-BETA j'arrive a bien avoir mon emunand, mais rxxtools boot pas sur l'emunand, je vais trouver aa force :) :) :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je double post pour faire remonter le sujet pour diewalk :)

J'ai enfin reussi a tout installer, pour l'emunand j'ai pris GW-ULTRA-3-7-1-BETA sur le site gateway et j'ai pris rxtools v2.6.

:)

Salut,

comment tu as fait pour télécharger le fichier firmware.bin de rxtools v2.6 ? il me marque a chaque fois erreur 404.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je me suis démerde avec une archive clé en main que j'ai trouvé sur un fofo ( enfin clé en main, oui et non). Ce qui est fou c'est que je ne suis pas arrivé de moi même et je ne comprend pas pourquoi.

je donne le lien de cette archive par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, dans les pré-requis il est inscrit "une 3DS ou 3DS XL ou 2DS en firmware 9.2.0-20 (Les New 3DS ne sont pas concernées par ce tuto)"

J'ai une New 3DS XL. Est-ce que ce pré-requis est toujours d'actualité et si oui comment puis-je installer le custom firmware s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je viens de lire le fil pour trouver une réponse à mon problème mais sans succés.

je viens d'acheter une O3ds en ver 9.2.0-20E

J'ai suivi scupuleusement le tuto ( sauf pour la version de Rxtools, j'ai pris la dernière directement sur le site).

je bloque à l'étape 4. Je lance l'url, je vois la ligne "rxTools/sys/code.bin loading" j'appuie sur L (je precise que le bouton L deconne, ça peut venir de ça)

Il ne se passe rien, je reviens au menu Home avec " Une erreur est survenue......redemarrer la console".

Une idée?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai reussi à m'en sortir en utilisant un autre tuto trouvé chez Gamergen.

J'ai un souci quand même car j'accede à tout ce qu'il faut( Homebrew launcher et ctr boot manager au demarrage) mais quand je retourne sur mon menu classique et dan sles parametres, je n'ai pas le changement de Version ( RX3D).

Je pense qu'il y'a quand même un problème et j'attends avant d'aller plus loin.

Une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commence à comprendre le truc.

Alors en fait je bloque à l'etape de la premiere installation de Rxtools. Il me met "Installation successful" "press any key to continue" mais je peux plus rien faire. Obliger de redemarrer.

Et donc je ne suis pas dans l'emuland.

Une idée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu presse L, sa fait rien ?

Tu as mis boot auto sur rxtools ?

Essai plusieurs version de rxtools moi seul la 2.6 a marché :)

Quand je disai avec GW-ULTRA-3-7-1-BETA, c'est bien sur avec le launcher.dat :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon juste pour faire le point. J'ai finalement reussi à faire l'emuland avec le fichier du GW-ULTRA-3-7-1-BETA.

J'ai reussi a installer Rxtools. Tout va bien c'est super. Le Tuto est bien fait mais les fichiers proposés ne sont pas les mieux je pense.

Sinon je n'ai pas encore mis Rxtools en auto boot, je fais une pause pour profiter un peu.

Merci pour les conseils, toujours au top les Gueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai une 2DS en 9.2.0-20 le milieu de la 2DS/3DS m'est parfaitement inconnu, ma question est simple quelles sont les méthodes disponible pour lancer des backups sur cette console.

Savoir si cette méthode est l'unique méthode de soft mod ?
si non, quels sont les avantages de cette méthode par rapport à une autre ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, je vous fais part de mon problème que j'essaie de résoudre depuis ce matin ! Au faite quand je lance rxTools sur ma 3DS (je suis bien les étapes l'installation) se fait nickel mais c'est au moment ou je dois appuyer sur un quelconque bouton que cela devient problématique ! Le menu se freeze... je ne sais pas quoi faire j'ai tout essayé, j'ai recommencer, formater, etc... mais impossible d'aller sur le emunand ! S'il vous plaît aidez moi !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prend sa https://gbatemp.net/threads/emunand-tool-release-and-support-thread.359239/

( emuNAND Tool 1.0.3 (Filetrip) )

Essai d’extraire l'emunand de ta SD, si le logiciel te dit qu'il y a n'a pas c'est ton emunand qui a été mal faites, déjà pour voir :)

fait sa deja et si effectivement ta pas de d'emunand alors :

prend le laucnher.dat de gateway celui la : GW-ULTRA-3-7-1-BETA

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour donc voila j'ai essayez de changer de rxtool en 2.6 alors que j'était 3.0 beta 2 mais le 2.6 ne sais pas télécharger un fichier firm donc je suis bloqué je sais pas quoi faire pour pouvoir télécharger le fichier firm il dis que il n'est plus disponible ? Je ne sais pas si quequ'un a un mirror du firmware.bin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces