Supression du lecteur dvd de la xbox?


yoochka
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j aimerais savoir comment l on peut faire fonctionner la xbox sans le lecteur, si quelqu un a deja modifier la carte du dvd (3 modeles diferents)

sans etre oblige de passer par une puce, ceci est pour un gain de place pour une borne d arcade.

et j enprofite aussi pour demander s il est possible de virer le logo xbox de demarage toujours sur une console sans puce mais juste modee.

sinon pour ma 1ere question j avais vu une video d un certain diginetron expliquant comment faire, quel cable retire et quelle carte garde mais a pres verification il ne sagissait pas d un philips ni d un sansung donc un toshiba que je n ai pas.... tous les plans des 2 premiers seraient les bienvenu

encore merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En effet j'avais vu un tuto il est possible de le faire en prenant la carte mère du lecteur dvd seulement ensuite tu reconnecte ta nappe et alimentation dessus.

Fais gaffe au court circuit quand même isole là bien du reste de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour le bootscreen je doute que tu puisses le désactiver ou le modifier sans hack par puce

Je me rappel très bien de la puce xecuter2 qui changeait la couleur et le texte de l'écran de démarrage

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour le bootscreen je doute que tu puisses le désactiver ou le modifier sans hack par puce

Je me rappel très bien de la puce xecuter2 qui changeait la couleur et le texte de l'écran de démarrage

oups retour en arriere:

arf sans puce pas de chance de changer le demarage... shit

a Arwahabibi:

ca on s en fou un peu jne veux juste savoir sur les lecteurs philips et samsung comment faire le truc, l astuce de de monter la carte du dvd et faire les soudures je sais que c est possible, si quelqu un a une foto un plan que je ne sois pas oblige de casse 4 dvd avant de trouver la combine et je rappel je n ai pas de puce et j en veux pas.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share