r4 sdhc 3ds dsi dual-core


okashira
 Share

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous,

je vous promet que j'ai cherché dans les post, mais rien trouvé... (oui, je suis pas très malin, mais bon...)

bon, déjà, je ne connais rien en informatique, et encore moins en linker, je suis un total néophite (oui, j'ai honte, un peu)

bref, ma fille à une R4 SDHC (3DS DSI) dual-core,

mais je n'arrive pas à la faire fonctionner (la R4, pas ma fille, là pas mon problème pour ma fille) (j'ai chargé + de kernel que je pensais en voir dans ma vie)

entre autre wood-v162 par exemple, qui me semble être le dernier.

La console est une 3DS XL 9.5.0-22e

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

et oui, j'ai essayé, mais rien à faire... (je tient à préciser que je suis un néophyte, pire qu'un nOOb, il y a sûrement plusieurs chose que je ne sais pas ou que j'ai mal faites)

Modifié par okashira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut aller sur le site web qui est inscrit sur ta boite ou ta r4i et dans la section download identifier ton modèle.

Donne plus de détail de ta r4i, comme l'année inscrit et le site web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, ok, j'ai déjà répondu, mais ça n'a pas été pris en compte...

Donc je recommence:

Un GRAND merci à vous pour vos réponses, ô grand maîtres Tophe45 et dcx, mais malheureusement pour moi (et surtout ma fille...), ça ne m'a pas aidé...

Je répète quand même, je suis un néophyte, même un kevin fils de nabila ferait mieux que moi :'(

ok, j'exagère un peu (beaucoup) là...

(4 ans que je n'ais rien fais, en prog ou autre, SALETé de meuporg tient ;)

Bon serieux, j'arrêtte mes co****es.

Concrètement, je suis perdus, j'ai pris et install "wood-v162", la carte est reconnue, elle affiche "microSD Card, Slot2 Card, Favorites.

Donc logiquement (pour moi), je vais dans microSD Card, et ici, toutes les icônes sont "grisées" (dans l'ordre):

System Volume Information/

__rpg/

_DSMENU.DAT

changelog.txt

readme.txt

J'ai mis 2-3 jeux pour tester (pokemon Y, cooking mama 3ds et breavely default), mais aucun ne fonctionne (ni même est reconnus par la console)

Si besoin de plus de précision, n'hésitez pas à me demander, mais pitié, ne me lapidez pas :)

Merci à tous

Oka

PS: RRRRAAAHHHHH ok, je suis con (ma faute) donc, sa R4 est une "R4 / SDHC / 3ds dsi / dual-core / 2015"

Modifié par okashira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis 2-3 jeux pour tester (pokemon Y, cooking mama 3ds et breavely default), mais aucun ne fonctionne (ni même est reconnus par la console)

:oki:

Ta r4i ne prends pas en charge les jeux .3ds, elle est compatible seulement avec les jeux DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share