! choix micro sd sky3ds !


kassprod
 Share

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous.

pourriez vous m'aider a choisir une micro sd pour sky3ds sachant que le prix n'est pas un critère,

mais la qualitée oui.

entre classe 4 , 10 et j'en passe du genre SDHC ...

peut on mettre n'importe quelle micro sd dans un linker ?

apparament kingston est la reference ? qu'en est il ?

merci d'avance pour vos reponses.

en regardant sur le net on voit de suite de grosse différence de tarif pour les même produits ?

merci.

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La référence c'est plutot san disk. J'ai eu des problèmes de compatibilité avec des kingston chinoise pour des r4, mais aucun avec les san disk même chinoise.

Au minimum une class 10, pour transférer les jeux avec une bonne vitesse (10mo/s et plus) vs une class 4 généralement entre 4 et 6mo/s. Dans les jeux, il n'y aurait pas de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,merci pour les infos.

et concernant l'appelation des micro sd,

faut il un type de carte en particulier ?

class 10

class 10 uhs 1?

class 10 uhs 3?

merci.

choix effectué,

Carte mémoire Micro SDHC Sandisk Ultra UHS-1 - 16 Go - Classe 10

qu'en pensez vous ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est du bon !

la norme UHS-1 assure un débit minimum (en écriture) de 10Mo/s (pas trop mal, même si y'a mieux...pour plus cher !)

la classe 10 assure aussi un débit de lecture suffisamment élevé pour les périphériques qui nécessitent de la patate.

reste à voir la marque, les benchmarks et tests aussi, qui donneront un avis plus tranché, notamment sur les débits réels en lecture (pour l'utilisation sur le linker, plus c'est rapide, mieux c'est) et écriture (pour le confort d'utilisation quand tu copies des fichiers). Perso je préfère Sandisk à Kingston...mais c'est plus par habitude je pense (que je change peu à peu, là, pour mon raspberry Pi 2, j'ai tenté du Lexar)

ps : merci d'éviter de multiposter et d'utiliser à la place le bouton EDITER. Rien de plus désagréable que de lire un monologue fractionné. Je combine tes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ 1 avec Badablek et Dcx pour les sandisk

Même commandées au moins cher ( peu importe la provenance ) jamais eu de soucis

Alors qu'avec des Kingston ( même avec un hologramme d’authenticité ) je suis déjà tombé sur des micro sd hs ou capacité moindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share