Cracker sa Wii U ?


RezenGood
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de lire des .iso télécharger d'internet et amener sur la Wii U via CD/USB/Carte SD ?

J'avais compris qu'il existait un hack pour le mode Wii de la Wii U, vWii, si j'ai bien tout compris, mais cela ne permet pas à la Wii U de lire des version cracker de jeux Wii U, n'est-ce pas ?

J'ai fais des recherches mais impossible de trouver quelque chose de tangible ou de compréhensible pour un néophyte comme moi...

Je me rappel qu'il existait un système de puce pour la xbox 360. Existe-t-il la même chose pour la Wii U ou peut-on la hacker sans devoir modifier physiquement la bête ?

Merci d'avance ! :)

RezenGood

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de lire des .iso télécharger d'internet et amener sur la Wii U via CD/USB/Carte SD ?

J'avais compris qu'il existait un hack pour le mode Wii de la Wii U, vWii, si j'ai bien tout compris, mais cela ne permet pas à la Wii U de lire des version cracker de jeux Wii U, n'est-ce pas ?

J'ai fais des recherches mais impossible de trouver quelque chose de tangible ou de compréhensible pour un néophyte comme moi...

Je me rappel qu'il existait un système de puce pour la xbox 360. Existe-t-il la même chose pour la Wii U ou peut-on la hacker sans devoir modifier physiquement la bête ?

Merci d'avance ! :)

RezenGood

à peine arrivé, déjà reparti...

la charte n'est pas faite pour décorer. Je veux bien être souple, mais là ça ne va pas être possible. Ce sera donc le tarif normal en vigueur : 2 jours de ban...ça te laissera largement le temps de lire et surtout appliquer la charte que tu n'as même pas pris la peine de consulter à ton inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share