alatrick Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour, j'ai une PSPGo briquée, on peut faire quelque chose ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Tout dépends du CFW avec lequel tu as flashé avec ta console, si c'est un CFW récent, il se peut que tu aies accès au RECOVERY MENU, mais donne-nous plus de détails.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alatrick Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) J'avoue que je m'en souviens plus ça fait tellement longtemps, ça devait être un truck qui flashait la console juste au démarage autrement on la briquait. QUand je la démarre, je vois une led verte et puis elle s'arrete. Modifié 20 août 2015 par alatrick Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wirus Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Ne cherche pas plus loin : une PSP Go n'est pas débrickable si tu n'arrives pas à voir le Recovery Menu (maintenir la gâchette R au démarrage de la console), la seule solution qu'il te reste est d'acheter une carte mère de PSP Go... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 C'est bien dommage le brik d'une psp go en plus elle sont pas donné niveau prix. Si elle est en bonne état tu peux la démonter et la vendre en pièces détachée. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wirus Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 C'est clair, autant les PSP 3000 tu en trouves maintenant à 50 € (voire moins), autant les PSP Go vu que c'est une denrée rare ça se trouve à partir de 80 € minimum... >< Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alatrick Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés