M.A.J 5.5.0 et release de l'exploit kernel


banjo87
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, aujourd'hui est un grand jour pour le hack Wii U, en effet l'exploit kernel a été lâché par marionumber1. hihihi

Source: https://gbatemp.net/threads/wii-u-hacking-homebrew-discussion.367489/page-449#post-5626146

On peut donc espérer l'arrivée des premiers homebrews dans pas longtemps. :oki:

Pour l'instant seul le FW 5.3.2 est compatible mais apparemment les 5.4.0 et 5.5.0 le seront aussi. :ok:

Modifié par banjo87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé la faille avec un FW 5.3.2. Le démarage de la faille fonctionne 1 fois sur 15 dans mon cas.

Ça m'a permis de mettre un code dans un jeu pour avoir le maximum d'argent. Je joue seulement en local, donc ne venez pas dire que c'est mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la news, je déplace.

c'est le début du hack wii U, il manque encore l'exploit IOSU et une méthode d'installation "untethered" (qui risque d'être compliqué, voire impossible, Nintendo a bien fait les choses apparemment)

ps : dcx, pas la peine de t'excuser ou justifier, de toute façon le hack n'est pas fonctionnel au delà de 5.4, et il n'existe aucune méthode de spoof firmware ou emuNAND, privant de fait tout jeu online.

donc les cheats ne pourront en aucun cas pourrir le multi en ligne ;)

et actuellement, à part les cheats, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Peut-être bientôt des patches pour remplacer des fichiers (nouveaux circuits sur MK8, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'ils avaient une vraie volonté anti-cheats, ils pourraient tout à fait détecter et bloquer/bannir les consoles/comptes des tricheurs (ils l'ont déjà fait). Mais comme Nintendo vit encore au 19ème siècle pour ce qui concerne le online, les cheaters ont de beaux jours devant eux :prout:

Tant qu'aucun spoof ou emuNAND n'est possible, les joueurs resteront à l'abri des cheaters...mais une fois le loup dans la bergerie, je ne donne pas cher du online si Nintendo ne montre pas les crocs (et comme ils pensent déjà à la NX, peut-être pour oublier le semi-désastre de la wii U). On a déjà l'exploit userland et kernel, quand il y aura l'exploit IOSU, ça risque de changer la donne très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, nintendo réagit: impossible de jouer en ligne sans mettre à jour, la guerre commence. woot

Vous devez mettre à jour la console pour utiliser les services en ligne.

Effectuez une mise à jour dans les paramètres de la console.

UP: Un certain Ryan serait à l'origine de cette reaction de nintendo, en effet ce petit enfoiré s'est amusé à hacker un TT sur MK8:

https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAAADVHkY151V7A

Modifié par banjo87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah? j'ai toujours du mettre a jour la wiiU pour ca de mon côté donc j'ai pas vraiment regardé ce qu'il en était, en même temps les maj n'apportant absolument rien et le jeu en ligne étant plus qu'archaïque j'ai jamais vraiment cherché bien loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share