[REVIEW/TEST] Amiiqo, l'émulateur de figurines Amiibo


mellika
 Share

Messages recommandés

la team est réactive, propose une ristourne pour ceux qui ont raqué plein pot, et vont bientôt sortir un modèle USB.

sans leur donner le bon dieu sans confession, c'est loin de refléter des personnes amorales qui ne veulent qu faire raquer leurs clients avec un module inutile.

si c'était faisable uniquement avec un mobile, tu te doutes bien qu'on aurait des dizaines d'apps pour le faire depuis longtemps. S'il y a bien une chose de sûre dans ce monde capitaliste, c'est que toute bonne idée est vite copiée ! Si Nintendo n'est pas trop con, le protocole NFC utilisé pour lire les amiibos sur la console ne doit pas être exactement le même que l'officiel (surcouche de chiffrement ? options non officiellement implémentées dans le protocole, etc.)

Ou alors les copieurs n'ont pas encore réussi à déplomber le travail de cette team ? newlaugh

le temps nous le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que la Team Amiiqo est super réactive, et super réglo: module usb ou 2nd amiiqo offert aux premiers acheteurs ayant douillé l'amiiqo 89$, c'est pas toute les teams qui proposerait ce genre de chose :)

Le mobule USB/NFC pour ceux n'ayant pas de smartphone NFC devrait être dispo fin Septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mobule USB/NFC pour ceux n'ayant pas de smartphone NFC devrait être dispo fin Septembre

intéressant ça.

autant la version avec mobile ne me fait ni chaud ni froid (je ne supporte pas les technologies qui dépendent de téléphone portable pour fonctionner), autant la version USB me fait de l’œil, surtout si le prix reste sympathique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A première vue, le tarif annoncé pour le module USB est de 29,99$ (source, amiiqo.com). On serait donc dans les 80€ pour le bundle Amiiqo+NFC/USB reader/writer :)

J'ai bien entendu contacter Amiiqo, j'aurai droit à un sample pour la MAJ de la review :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant la version avec mobile ne me fait ni chaud ni froid (je ne supporte pas les technologies qui dépendent de téléphone portable pour fonctionner), autant la version USB me fait de l’œil, surtout si le prix reste sympathique :)

en meme temps c'est plutôt judicieux de proposer une appli mobile, vu le nombre de smartphone équipé en technologie NFC aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Au top Sephi, merci, on va intégrer ta video test du module NFC/USB à mon tuto, histoire de compléter tout ça!

J'ai moi même reçu un sample du reader, j'ajouterai une section texte et photo comme le reste du tuto, pour le reader, dés que possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir,

Super tutoriel, ça me donne envie de faire l’acquisition de se petit outil bien pratique.

J'ai remarque que vous donner le site http://www.chipnmodz.fr/  mais il n'y a plus de stock, donc je souhaiterai savoir si les sites données comme vendeur officiel sur le site N2Elite sont vraiment fiable ?

Citation
  • Infinitydream.com
  • LS-store.com (Shops from EU)
  • Cymods (Ships from the EU)
  • R4iFr.com (Ships from Asia)
  • 3dslinker.com
  • Maniachip.com
  • R4sdhc3ds.com

 

 Quelqu'un a déjà commander sur un de ces site ou avez vous un site à me recommander ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Modifié par DarkEvangels
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
Le 02/05/2017 à 01:15, DarkEvangels a dit :

Bonsoir,

Super tutoriel, ça me donne envie de faire l’acquisition de se petit outil bien pratique.

J'ai remarque que vous donner le site http://www.chipnmodz.fr/  mais il n'y a plus de stock, donc je souhaiterai savoir si les sites données comme vendeur officiel sur le site N2Elite sont vraiment fiable ?

 Quelqu'un a déjà commander sur un de ces site ou avez vous un site à me recommander ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Moi aussi cela m'interesserai.
D'ailleurs je ne sais pas si tout ca est a jour ou pas, mais sur les sites l'amiiqo ou maintenant la N2 Elite on ne la trouve pas en dessous de 45/50€
sauf pour l'instant sur infinitydream a un peu moins de 40€

De meme j'ai télécharger l'application sur le playstore, normalement l'application a ete mis a jour, mais j'arrive pas a faire de dump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share