Gateway Ultra 3.4 - Public Beta


Messages recommandés

Suite à la découverte récente d'une nouvelle protection dans certains jeux 3DS récents (Animal Crossing Happy Home Creation et Fire Emblem If), la team Gateway a remis les mains dans le cambouis et propose donc une nouvelle mise à jour qui permet de s'affranchir de ce nouveau mécanisme anti-piratage.

Ils en ont profité pour peaufiner leur spoof firmware, en patchant une vérification kernel supplémentaire. Ainsi, les utilisateurs de New3DS (ou ceux qui ne veulent pas mettre à jour le kernel de leur linker) pourront de nouveau profiter des jeux nécessitant un firmware > 9.5, même avec une emuNAND obsolète.

JHpH6i9.png

Contrairement aux linkers de type sky3DS qui ne peuvent exécuter que des roms 1:1 sans aucun patch possible (pas de bypass des signatures des jeux), le gateway montre ici toute sa supériorité (même s'il n'est utilisable que jusqu'en 9.2). Cette nouvelle AP risque de se répandre comme une traînée de poudre, dans un futur proche, sur les nouveaux jeux...le sky3DS risque d'avoir fort à faire pour contourner cette nouvelle épine.

download.png GW_ULTRA_3.4 (Public Beta)

homesite.png Site officiel

merci à mouflo pour l'information :ok:

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant