Coinops xbox


Ange1906
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes & à tous.

Je ne sais pas si je devais poster dans cette section, si je me suis trompé, je m'en excuse d'avance.

Adorant les jeux d'arcade et rétro, je viens d'aquerir une xbox avec coinops dessus.

Ont m'a dit d'installer flshfxp, ce que j'ai fait pour pouvoir transferer les roms

Mais je n'y connais pas grand chose

Sachant qu'elle ne démarre pas directement en Coinops, je dois allez chercher le fichier executable dans mon lecteur F: pour pouvoir lancer les jeux.

Et cela fonctionne Nickel ensuite

Pas tres pratique ^^, mais bon au final je peut profiter des jeux d'arcade, de quelques consoles et micro

Voici mes questions :

1 :A priori tous les émulateurs sont déjà installer, j'aimerais jouer a l'amstrad J'ADORE ^^, mais il y a seulement 2 jeux dessus Avenger & equinox, j'ai pris mes roms amstrad que j'utilisais sur mon émulateur PC, j'ai tous transferer dans le même dossier que Avenger, j'ai mis AMS_ devant chaques nouveaux jeux comme pour les 2 jeux déjà sur la console, mais le problème quand je lance coinops les jeux n'apparaissent pas a par les 2 jeux cités plus haut.

Comment proceder ?

2 : Je ne sais pas comment récuperer les fichiers vidéos de chaque jeux Amstrad ou pour d'autres supports que l'ont dois placer dans le dossier Vidéo.

Besoin d'aide aussi

D'avance Merci

Modifié par Ange1906
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il existe des version full de coinops et déjà paramétré.

Pour ton exécutable tu peux assigné un raccourci bouton dans les paramètres en cherchant l exécutable de coinops assigné au bouton au choix.

Ps : Je sens que les Xbox classique reviennent et qu'on aura droit au mot vintage à côté d'un prix exorbitant...par des opportunistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il existe des version full de coinops et déjà paramétré.

Pour ton exécutable tu peux assigné un raccourci bouton dans les paramètres en cherchant l exécutable de coinops assigné au bouton au choix.

Ps : Je sens que les Xbox classique reviennent et qu'on aura droit au mot vintage à côté d'un prix exorbitant...par des opportunistes

Hello,

Merci pour ces renseignements.

En faite dessus j'ai la version coinops 7 Massive.

Pour l'executable je ferais comme tu me l'a indiqué.

J'en profite pour revenir sur mes 2 autres questions

1 :A priori tous les émulateurs sont déjà installer, j'aimerais jouer a l'amstrad J'ADORE ^^, mais il y a seulement 2 jeux dessus Avenger & equinox, j'ai pris mes roms amstrad que j'utilisais sur mon émulateur PC, j'ai tous transferer dans le même dossier que Avenger, j'ai mis AMS_ devant chaques nouveaux jeux comme pour les 2 jeux déjà sur la console, mais le problème quand je lance coinops les jeux n'apparaissent pas a par les 2 jeux cités plus haut.

2 : Je ne sais pas comment récuperer les fichiers vidéos de chaque jeux Amstrad ou pour d'autres supports que l'ont dois placer dans le dossier Vidéo.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tes secondes questions émulation je ne suis d'aucun secours car généralement je prend la version massive sans me poser de question.

Le reste c est technique peut être en cherchant sur Google spécial Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Salut

Il existe des version full de coinops et déjà paramétré.

Pour ton exécutable tu peux assigné un raccourci bouton dans les paramètres en cherchant l exécutable de coinops assigné au bouton au choix.

Ps : Je sens que les Xbox classique reviennent et qu'on aura droit au mot vintage à côté d'un prix exorbitant...par des opportunistes

Malheureusement c'est les seul console capable d’émuler toutes les console de la planète correctement donc oui ca reviens a la mode....

puis faut avouer que allumer son petit boeing707 dans son salon c'est la classe xD parce que cette console quand elle est allumer tu peut pas te tromper x)

de quel fichier vidéo parle tu exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share