Hack-Tarus Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 bha oui raydenxxx, il faut etre en gold. tu ne peux pas avoir, le beurre, le caribou, le sirop d'erable et le sourire du plombier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Ha oué le sourire du plombier ? il aime pas la fermière ? Mais bon cela ne nous regarde pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 c'est vraiment de la merde microsoft... lol je vois pas le rapport entre payer pour un abonnement gold et participer a une beta. Bon ben comme ça c'est réglé... merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 12 août 2015 Auteur Share Posté(e) 12 août 2015 tu n'as pas un code pour avoir le gold 24H ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Même 24h je pense pas qu'il puissent participer ensuite. Maintenant vu comme ça faire parti des bêta testeur et pas offrir le live gratuitement quelques mois. Enfin...tout le monde serait bêta testeur Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Même 24h je pense pas qu'il puissent participer ensuite. Maintenant vu comme ça faire parti des bêta testeur et pas offrir le live gratuitement quelques mois. Enfin...tout le monde serait bêta testeur Mdr Beta testeur c'est pas censé être un "avantage" pour la personne, mais plutot un avantage pour la compagnie. Regarde Apple ils ouvrent les beta tests a tous les utilisateurs qui veulent par exemple. Wai j'ai quelques codes temporaires mais en fait pas envie de tester... qu'ils la garde leur beta au final je vais attendre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Oui bien sûr voilà pourquoi je dit qu'il devrait nous offrir des avantages...car on test on travail pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 oui c'est vrai le gord offert serais top Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 bonjour, Quelqu'un a eu un problème avec l'appli ? Sans rien changer impossible de jouer sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés