Hack-Tarus Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour,Grâce à Windows 10, il est possible de jouer à sa xbox one depuis n'importe quel pc ou tablette sur votre réseau.Exemple: votre xbox est dans le salon et vous voulez jouer dans votre chambre sur pc ou au toilette, dans votre jardin sur une tablette.voici un petit tuto de la marche à suivre, et une vidéo pour montrer le bon fonctionnement (avec une tablette en wifi). un pc ou tablette avec Windows 10 connecté à internet et sur le meme reseau que votre xbox one une manette xbox one (ou autre à tester) relier en usb à ce même pc.La manette xbox one est reconnue directement sous W10, pas besoin d'installer un drivers.Dans le menu "demarrer" de windows 10, cliquez sur l'onglet xbox et renseignez votre gamertag et mot de passe si cela n est pas dejà fait.Cliquez sur "connexion xbox one" dans le menu ou tout en bas a gauche l'avant dernier choix.La première fois, votre xbox one doit être allumée pour être reconnue.Votre xbox one est reconnue, cliquez sur "activer".La console s'allume et la connexion est établie.Cliquez maintenant sur "Flux".Vous êtes désormais sur votre xbox One en live.Lancez un jeu ou autre. Pour éteindre, cliquer sur l'onglet de connexion en bas a gauche puis "autre", ou éteindre tout simplement avec le bouton guide de la manette. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Et voilà comment bypasser la restriction au réseau local, et pouvoir se connecter de n'importe où, tant que la bande passante le permet (fibre optique par exemple) : http://kinkeadtech.com/2015/07/how-to-stream-xbox-one-to-windows-10-from-anywhere-with-internet/ A noter que je ne peux tester car pas de Xboite, mais les tests autour de moi semblent concluants Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 Ca va être top, je testerai demain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Avec ma connexion , j'ai un petit décalage . Par contre j'ai un petit débit de 12 mega environs. Le pc est en wifi aussi et la xbox one aussi. Le top est que les 2 soient reliés en cable à la box je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 quelqu'un pour m'ajouter au programme pour tester? Je testerai bien ça dès que j'aurais installé W10. Car moi ma xbox one est au sous sol, branché sur le poste de pilotage donc je peux pas en profiter dans le salon... avec ça je pourrai. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Je tes invité raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 raydenxxx si tu veux w10 sans attendre, tu passes par le log de MS http://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10 tu install le petit logiciel et tu peux installer directement en maj, ou creer un usb de boot j'ai tester pour bypasser la restriction local mais je n'ai pas réussi via ma livebox, reste la solution du vpn peut etre plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 J'ai essayé sur mon pc et la tv. Il y a une baisse légère de graphisme mon réseau??? Brancher en wifi. Signalé à Microsoft bien sûr ça sera que se peaufiner mais résultat très très bon. Sur ce coup ms à fait fort Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 j' ai une legere baisse aussi en ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Je tes invité raydenxxx Merci je checkerai ce soir pour l'invitation raydenxxx si tu veux w10 sans attendre, tu passes par le log de MS http://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10 tu install le petit logiciel et tu peux installer directement en maj, ou creer un usb de boot j'ai tester pour bypasser la restriction local mais je n'ai pas réussi via ma livebox, reste la solution du vpn peut etre plus simple. Le probleme c'est pas que je sais pas faire, c'est juste que ce PC me sert pour me connecter a distance au boulot, et la procédure n'est pour l'instant pas compatible W10 je dois attendre un peu sinon je pourrai plus me connecter a distance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Je tes invité raydenxxx Je suis censé recevoir un message dans la xbox one? Car j'ai 0 message Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bonne question . Les autres vont te répondre comme je les est invités aussi . Dans paramètre system , regarde si elle te propose pas une mise à jour déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 nope aucune MAJ. T'as envoyé sur R4YD3NXXX ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Oui , il faut 1 ou 2 jours d'attente quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Oui un message avec une appli à installer program preview...ensuite t'attend la mise à jour rouler jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 ok, vais attendre le message alors Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 normalement c 'est immediat le message ...du genre : "nono vous a envoyé un message , ou vous à ajouté en ami..." Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Je referais l'invite demain au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Hack Tarus je pense que t'aura pas l'invite de Nono85 car à lui seul il a invité l ensemble de Gx-Mod. Il est considéré comme spam Nono85 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 non c'est bon j'ai deja eu son message et la maj d'ailleurs j'ai eu droit a une nouvelle maj ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Hack Tarus je pense que t'aura pas l'invite de Nono85 car à lui seul il a invité l ensemble de Gx-Mod. Il est considéré comme spam Nono85 Raydenxxx , j'ai renvoyé une invitation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 toujours rien? Est-ce par ce que je serai sur une zone / store différent? Sinon... par ce que je t'ai bloqué comme contact ? (joke) Y'a une couille dans le paté comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Déjà oui tu m'avais bloqué , pourquoi d'ailleurs ,mon drivatar te convient pas Donc je sais pas quoi trop te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 j'avais bloqué tout le monde a cause des drivatars en effet... (j'en avais parlé)En fait je voulais pas bloquer le monde, juste les enlever de mes drivatars car ça jouait vraiment mal... mais c'était le seul moyen. Est-ce que ça peut être parce que j'ai pas d'abo gold aussi? On dirait que je vais devoir attendre la MAJ officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Ha oui si pas d'abonnement gold , le soucis vient surement de la je pense. Dsl j'aurais essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés