Dreamcast : les jeux windows CE


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux,

Après mon point matos de l'année dernière (http://gueux-forum.net/index.php?/topic/278101-2014-point-sur-la-dreamcast/), me revoilà, plus amoureux que jamais de ma Dreamcast. :)

Evolutions en 1 an :

- Ma Dreamcast Japonaise n'a plus de lecteur et est équipée d'un GDemu : c'est Tip Top!

- Ma Dreamcast Euro multibios VGA/scanlines tourne sur mon plasma avec une belle collection de jeux CD : c'est Tip Top aussi

- J'attends d'un jour à l'autre mon USB GD-Rom qui ira dans une future 3eme console. (Je recherche une jap en loose pas cher, meme sans lecteur si quelqu'un en vend une?!)

Ma question du jour concerne un problème irrésolu et qui est peut-être insoluble :

----Réaliser un backup des jeux Dreamcast Windows CE avec leurs musiques---(?)

En effet, un jour ou l'autre, mon lecteur rendra l'âme, et il ne me restera "que" mes machines custom (GDEmu et USB GDrom) pour jouer. Et autre problème évoqué dans mon ancien sujet ; le zonage des Gun me pousse aussi à me poser cette question aujourd'hui.

Plus concrètement, quelqu'un est-il en mesure de m'expliquer une bonne fois pour toute :) la raison de cette absence de musique sur les backups des jeux estampillés Windows CE? (Sega Rally 2 et Virtua Cop 2)

J'imagine qu'il s'agit de la structure du jeu qui est différente, mais du coup, existe t'il une solution pour réaliser un backup avec les musiques? Genre ajouter les pistes audio manuellement? Ou les ajouter dans le dossier du jeu dans le cas d'une arborescence GDEmu?

Merci

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a quand même forcément une raison, et nous sommes nombreux à avoir une dreamcast. Sega Rally 2 et Virtua Cop 2 ne sont pas des jeux mineurs, ca m'étonnerait que je sois le seul à me poser cette question?

(Ou alors tout le monde s'est résolu à jouer sans musique :))

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share