Vampire hunter, gros bug d'affichage.


SnowLeopard
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

après une recherche infructueuse dans la nébuleuse google, je passe vous voir, ça fait des lustres :D

Alors j'ai un gros souci avec un jeu en particulier, vampire hunter, je l'ai gravé en 4x sur un verbatim 90min jusque là aucun problème, mais le jeu une fois lancé, l'affichage est centré sur le coin haut gauche, du coup, c'est injouable, le screenshot parle de lui même.

Testé sur écran plat et ma bonne vieille phlips 36cm avec câble rgb, même résultat.

img_20150730_120106-4c336a3.jpg

J'ai testé la console en pal/ntsc/jap/us, nada, aucune solution, tous mes autres jeux fonctionnent sans problème, vous me direz, l'image disque est mauvaise, et bien j'en doute, là où je l'ai prise, beaucoup l'ont testé et elle marche impec pour eux, je sais pas si je peut donner le site, dites le moi, et je le ferais.

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas la télé le problème, puisqu'il a essayé sur 2 types d'écran...

c'est bizarre quand même, surtout si les autres jeux passent sans soucis

toi t'es pas du genre à regarder toute les possibilités. JAMAIS partir ton type de raisonnement..On a de sacrée surprise des fois...

il faut voir toute les pistes comme le signal, voir passer avec un autre cable, en peritel ou RCA etc..De plus rentrer dans le mode service lui permettra de voir si les réglages changent la donne ou pas. Refaire aussi le CD

Au démarrage du cd, sur ce jeu, il n'y a pas un test de la fréquence ou une option du même type que se mettrait en "automatique" du fait un faux contact sur ta manette? Lances avec une autre manette au cas ou.

Test ton cd sur une autre dream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses, cela dit je n'ai qu'une dreamcast.

Pour ce qui est de la télé, je connais pas du tout ce mode service.

Je ne possède pas le câble d'origine RCA.

je vais graver une autre version de ce jeu (V.P for matching service) , mais si lui aussi déconne, je m'arrache les cheveux, c'est le jeu que je préfère en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share