Liste homebrews


mariomaniac
 Share

Messages recommandés

Salut,

1- merci de ne PAS utiliser la section News pour ce genre de demande, elle n'est pas faire pour ça.

2- tu peux tout à fait commencer cette liste plutôt que juste proposer l'idée ;)

3- ayant déjà expérimenté cette idée pour les homebrews gba, ds et wii, une chose est sûre: 95% des gens se fichent des homebrews comme de leur premier slip. C'est malheureux à admettre mais il faut regarder la vérité en face.

Pour la 3DS, en plus, tu as la difficulté du format (.cia,.3dsx,.3ds,.elf, etc.) qui rend la chose encore plus difficile à lister et résumer. Sans compter les différents modèles de console et de méthodes pour booter du homebrew...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince excuse moi de ne pas avoir posté au bon endroit.

Ayant mis de coté ma 3ds depuis quelques mois, je m'apperçois que la scène 3ds a énormément évolué!

Moi-même je suis perdu entre les différents formats et homebrews disponible.

Au vu de ta réponse, je comprends maintenant la difficulté de la chose.

Dans les prochains jours j'essayerait de commencé à créer cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'essaierai aussi d'apporter ma pierre à l'édifice, mais la scene homebrew ne bouge pas tant que ça...La plupart des "bons" homebrews (sans vouloir attribuer une note à telle ou telle application) sont au point mort, notamment (attention, goûts personnels...j'adore les émulateurs) : Blargsnes (supernes), GameYob (gameboy), FCEUMM3DS (Nes), Doom3DS

scummVM manque encore désespérément, ainsi que de bonnes productions de jeux (un ptit cave story ? ou mario like ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share