Conseil linkers


mickey83
 Share

Messages recommandés

avec la possibilité de modifié les jeux à volonté

J'imagine que tu mentionnes ceci à cause de la sky3ds, mais il y a depuis un bon moment, une version 2 qui n'a pas de limite...

La gateway semble avoir moins de problème avec les micro sd et permet de faire plus.

Ou la méthode gratuite qui est un peu plus complex à mettre en place et à utiliser et qui je crois n'est pas compatible à 100% avec les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concrètement je cherche une méthode simple car c'est ma fille de 7 ans qui va l'utiliser pour lancer les jeux...

et compatible avec la plupart des jeu

Quel linker me conseillez vous alors ?

Car il y a de sacré différence de prix sur les linkers,

Par exemple pourquoi la R4 Gold Eu 3ds est moins chère .... ?

Merci pour votre aide

Modifié par mickey83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que ce n'est pas un linker 3DS...

c'est un linker DS à utiliser sur une 3DS

et il n'y a plus de méthode simple maintenant, avec toutes les mises à jour d'aujourd'hui (maj console, maj linker, Emunand...)

pour une petite fille de 7 ans, je te conseille l'achat d'originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un conseil prend le sky3ds surtout que celui-ci fonctionne parfaitement avec le dernier firmware V9.9.0-26 avec le support de Ninjhax 2.0 .Bref le gateway pour ma part n est plus ce qu il etait surtout que la team n est plus du tout reactive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un conseil prend le sky3ds surtout que celui-ci fonctionne parfaitement avec le dernier firmware V9.9.0-26 avec le support de Ninjhax 2.0 .Bref le gateway pour ma part n est plus ce qu il etait surtout que la team n est plus du tout reactive .

Ok c'est noté ,

Aurait tu un lien , histoire de ne pas acheter une mauvaise copie

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as le courage de suivre ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/281789-lancement-de-cias-non-signes-sans-linker-3dscubic-ninja-o3ds2ds-41-92/#entry2143396 tu n'auras pas du tout besoin de linker. Et c'est bien compatible avec tous les jeux, sauf les exclues n3ds bien sur. L'important est de ne surtout pas mettre à jour la console (du moins pas au dessus de 9.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share