Amiiqo le nouveau copieur d'amiibo


sephirothff
 Share

Messages recommandés

Salut

j'ai reçu hier un mail du fabriquant d'un nouveau copieur d'amiibo, le boitier ce nomme amiiqo

Logo_PressKit_11.png

disc.png

0 la différence de maxlander, ce boitier sera disponible avec une mémoire permettant de copier jusqu'à 200 amiibo et de changer le personnage via une pression sur un bouton, le tout compatible avec android (reste a connaitre les infos par rapport à cette compatibilité). Le boitier permettra la copie des amiibo directement avec les figurine ou via une base de donnée de partage par internet (info selon le fabriquant)

Le produit sera disponible à une date prochaine, le prix conseillé est de 79.95$, les stock seront limités dans un premier temps et la disponibilité est estimée sur deux mois

AMIIQO features
  • Can plug and play:

- 1. DarkPit
- 2. Palutena
- 3. Ganondorf
- 4. Falco
- 5. R.O.B
- 6. Link
- 7. Mario
- 8. Pikachu
- 9. Yoshi
- 10. Donkeykong
.

  • Can add additional characters

- up to 200

  • Easy switch mode

- push button

  • Android compatible

site officiel http://www.amiiqo.com

Je proposerai prochainement un test du matériel, le fabriquant m'ayant proposé un sample

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite info en plus, ils compte intègrer un système de cheat sur les amiibo, ce ne sera pas dispo de suite par contre

le systeme est entièrement gèré par smartphone android (base de données et copie)

https://www.youtube.com/watch?v=3r4jicUCk0I&feature=youtu.be

Modifié par deaphroat
Intégration de la vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Incroyable. J'autais jamais pensé qu'un truc comme ca sorte un jour. Nous vivons une époque où tout est possible. Je me demande comment nintendo va réagir?

Un de ces quatres, y'aura meme plus besoin de l'objet, une simple application pourra peut etre envoyer elle-meme le signal via une modification du programme qui gère le NFC...(???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prix conseillé est sur le premier post, la dispo a été confirmée pour d'ici semaine prochaine dans leur dernier mail

pour ce qui est de nintendo ils vont surement montrer les dents, normal en même temps, certains n'hésiteront pas à "pirater" les figurines, sans parler du fait que le boitier contient 10 amiibo en guise d'exemple, pas très légal donc je pense

seulel a copie par ses propres moyens est légale en France, donc cap eut soulever un probleme chez nous par rapport à ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share