recherche du pack UXE_PBL_M8_adoubeur.iso


superwoofer
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila apres plusieur heure de recherche je recherche se pack qui ma l'air introuvable ou j'ai mal chercher c se pack pour modifier ma premiere bobox UXE_PBL_M8_adoubeur.iso via le hopswap car je n'ai que cette solution sous la main ni jeux 007 ect... ni carte memoire ect... cette solution que j'ai faite il y a quelque année avais ete un succes donc si quelqu'un pourais m'aider sa serais genial merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, encore merci pour vos recherche pour mon taff, voila je poste le lien qui parle il me faut exactement le pack que le tuto parle si c possible merci d'avance

http://www.metagames-eu.com/forums/la-bible-de-macgyver/hotswap-pour-toutes-les-versions-xbox-53928.html

desoler que sa vienne d'un autre site mais je chercher du mieu que je peux je n'ai que cette solution la pour mon hopswap ou si il y a mieux toujour sans jeux ni carte memoire ect. juste par le hopswap merci

Modifié par superwoofer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un grand merci avec xcalibur 3.4 sa a marcher mais unleash me demande un pass quel est le pass svp merci d'avance et quel est la technique pour changer de disque dsl mais c etais il y a longtemp :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la j'ai mis 007 et sa fonctionne mais maintenant je tente de changer de disque dur avec xromwell ou knowpix mais ne l'ai pas ou il a t'il un autre qui figure sur le xcalibur

Modifié par superwoofer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xromwell

http://www.mediafire.com/download/eu7bkt2q1zbjkc9/Chimp+Files.rar

marche a suivre sur la video :

mettre en slave le nouveau hdd

mettre le hdd a la place du lecteur apres boot du log chimps puis:

fatx
chimps 480p
clone from master to slave / yes
ok
ok
ok

ca copie
lock slave drive
from motherboard
yes
shutdown

mettre en master le hdd, rebrancher le lecteur dvd et mettre le nouveau hdd à la place de celui d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne met pas souvent de jeu sur les xbox, donc peut etre que tu peux direct envoyé l'iso, aucune idée ?

sinon tu décompresses ton iso dans un dossier, et tu l envoies en ftp dans ton dossier jeu, sur E ou F et la c'est sur que ca marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share